Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jeu débile

Aller en bas 
+9
Fëanor ap Manwë
Lùthien Tinuviel
Enimia
Manwë
Derfel Cadarn
Lucius ap Gohor
Sirwen, yeldë Isilwen
Kent
Melyonen ap Nimue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:44

haha !!!
facile : "vieux"
Bon, c'est comme pour Sarah, je pensais à plein d'autres choses... mais voilà, là je suis sûre de pas me tromper !!!!!!!!!!!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:51

moi je réponds : "Gandalf"
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:53

Euh..... Le rapport avec Serindë et Jack O'Neil, j'espère que ça veut pas dire que Serindë ne comprend rien, parce que je crois que je serais vexée autrement... >< non mais lol

A Gandalf, bah euh...... Je me serai pas foulée mais bon:

Le seigneur des Anneaux!
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:04

ben, non, ne t'inquiète pas Sarah. Je pense plutôt que comme Aline ne comprend rien elle, elle a dit Jack O'neil parce qu'elle en pense qu'à lui (JE RIGOLE ALINE) ... moi je le trouve vieux (là je ne rigole pas Twisted Evil )

Enfin bref, c'est vrai que tu t'es pas foulée, alors pour empècher Claire de le dire, je le dis moi-même, NIARK NIARK NIARK (non, en plus, je pense vraiment à ça dès qu'on me parle de Seigneur des Anneaux)
"Legolas"
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:20

J'ai aucune idée mais bon, vu que Claire pique une crise, je vais mettre :

"elfe"

Vio : IL EST PAS VIEUX !!!


... et O'Neill y a deux "l" !!! Il y tient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:24

Merci Violette !! DE toute façon, si tu l'avais pas dis, c'est moi qui l'aurait fait... J'ai peut-être pas pu mettre orlando bloom, mais Legolas est venu quand même !

Et merci aussi à Aline d'avoir mis mon mot. Bon, pour faire plaisir à Charlène et la laisser dire son mot, je vais la mettre sur la voie : je dis "Arwen" ( même si je l'aime pas du tout celle là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:33

Je suis déçue que légolas soit tomber, vio tu aurais du mettre directement le plus beau mot au monde... Et claire, dire arwen !!! mais bon, heureusement que vous êtes toutes là car je peux inscrire

" aragorn" et oui c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:55

Bon alors, et d'une : je ne pense pas que se soit le plus beau mot du monde ( c'est le moins qu'on puisse dire... ) et de deux, j'ai fait exprès de mettre arwen pour te faire plaisir, alors c'est pas une raison pour m'engueuler...

Bon, faut que je réponde à ton mot maintenant : "Roi"
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:58

je réponds tout de suite comme ça legolas sera entouré de de argorn!! ha, ha, ha il faut bien le protèger!!

"galette
"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:01

Et toc, puisque ALine est pas prête à répondre, moi aussi je vais entourer ton aragorn par mes legolas !!

Sauf que je sait pas trop quoi dire comme mot... Ah si ca y est ! C'est un peu trop simple mais bon : "fève"
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:03

bon, continuons cette merveilleuse page !! ne réponds pas comme ça il y aura le même nombre d'aragorn et de legolas
je réponds

"fayot"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:06

Bon, juste pour t'embêter, je rajoute encore un legolas, comme aragorn sera en infériorité numérique !! Ton mot m'inspire pas trop, laisse moi un peu de temps...

"William" ( c'est mon petit frère pour ceux qui l'ignore )
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:09

Je m'incruste dans votre duel...

Claire t'es chiante t'aurai pu mettre Alexandre ça m'aurait plus inspiré...

Alors je vais dire...

"Alexandre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:12

Juste pour faire chier Charlène et rajouter un legolas, je revient encore !! Alexandre ça m'inspire beaucoup plus, mais je voudrait pas être impolie... Donc je vais me contenter "égoïste"
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:23

bon, je pourrais mettre beaucoup de mots, mais là tout de suite, afin que vous compreniez je ne mettrai aucun surnom. Et au fait, bravo Claire pour ta victoire, et de rien pour Legolas, il est sorti tout seul !

"belle-mère"
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:04

Alors là... ah si ! On fait que de parler de contes de fée en ce moment en français alors...

"Cendrillon" (la pauvre ! Quoique vu comment maman Candia a rarconté l'histoire j'aurai tendance à dire la salope mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:08

ben oui, c'était apparemment une salope. pas grave, hein.
Allez, moi je dis le prénom d'une autre princesse de contes de fée:

"Aurore"
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:20

Pas grave pas grave !!! Un mythe s'effondre je te signale ! Que fais-tu de toutes ces petites filles aimant une princesse qui n'est en fait qu'une salope ! Aie pitié !

Sinon, ba... euh... pfou... ça m'inspire pas...

"Aube"
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn
Clément Elpéa
Derfel Cadarn


Nombre de messages : 299
Localisation : Wyvern
Date d'inscription : 09/02/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:14

aie pitié, aie pitié. Dis, c'et pas ma faute si c'est une salope. C'est pas moi qui ait raconté le conte la première.

Enfin bon : "Soleil"
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:32

En ce moment, je dois être connecter avec un peu tout le monde : si t u ne l'avais pas dis Aline, c'est moi qui aurai dis Cendrillon...
Je sens que mon mot va faire très plaisir à Violette, mais je le fais pas exprès je le jure ( remarque, je te dois bien ça, tu as dit Legolas )

Donc je dis "Lune"
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:53

ooooh merci Claire !
J'adore ce mot Very Happy !!!!!!!!!!!!!
bon alors, là, je peux même vous faire toute une liste de mots, mais ... il n'en faut qu'un :
"espoir".

je ne sais pas si je l'ai déjà dit, mais voilà, c'est la première chose à laquelle je pense quand on dit "lune"...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:10

Moi je pense à un autre mot quand je regarde la Lune mais ça va plus trop avec espoir... Bon, mon mot va larguer un bon nombre de personne mais tant pis, je dis le mot elfique pour espoir : "estel"
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:56

euuuuh... alors là, j'ai plusieurs trucs à dire, mais tout de suite, je vais dire
"Melyonen"
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:02

je n'ai qu'une seule chose à répondre, et en plus je change de sujet

"cruche"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:53

C'est vraiment pas sympa ça !! Non mais franchement !! Tiens, pour venger Violette je vais dire "Ruvona"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu débile - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu débile
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser