Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeu débile

Aller en bas 
+9
Fëanor ap Manwë
Lùthien Tinuviel
Enimia
Manwë
Derfel Cadarn
Lucius ap Gohor
Sirwen, yeldë Isilwen
Kent
Melyonen ap Nimue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Siranus
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:46

bon, je recommence car comme je suis lente, Claire à répondut (à 2 minutes près ) avant moi ! Mais je pense que St Gemmes peut peut-être aller pour Derfel..... Je sais pas, à vous de voir.... Moi, je m'y retrouve pas dans vos histoires de "derfel orange", alors st Gemmes peut s'appliquer aussi pour moi, je suis sûre que je devrais y aller.... Cette ville à des bords de Loire splendides, en plus il fait chaud et beau alors un peu de reppos ne ferait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:45

Mais enfin Charlène, ça va pas du tout !! Y a aucun rapport entre St Gemmes et Derfel, t'aurais pu faire un effort quand même !! Bon, contrairement à toi, je suis pas méchante et je vais te faire plaisir:

Donc je dis "handball".
Revenir en haut Aller en bas
Ruvona
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:01

Fais un effort, fais un effort ! Tu en as de bonnes, toi ! Sais-tu que c'est dur de faire des efforts... Enfin je te remercie d'avoir inscrit handball...

Plein de mots me viennent à l'esprit mais le seul sujet que je vois approprié est "entorse"
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:11

Allez, je m'incruste maintenant et je vais bien faire chier tout le monde !!!

"Aïe"
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:15

oh, qu'est-ce que vous m'aidez !
tsssk, alors quand je pense aïe... euh... euh... euh... pfft...
"Klaus"

parce que bon, j'ai relu les épisodes hier soir, et je rappelle que Klaus a réussit à se bloquer le dos dans l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvona
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:21

Bon, alors là il me vient tout de suite,..... "mon...amour"

pour ceux qui sont paumé voilà dans les épisodes Jennifer est amoureuse de Klaus et Jennifer c'est moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:27

Alors là, tout de suite, les mots qui me viennent sont : Richard (Dean Anderson), Jean-Baptise (Maunier), Calo(gero), Orlando (Bloom) etc... etc...

(au cas où certain s'inquiètrait Virgile est une fille, du moins, joué par une fille, qui joue aussi Louise-Margaux, je suis très fière de mes perso alors je le clame haut et fort : VIVE VIRGILE ET LOUISE-MARGAUX !!!)

Donc, pour reprendre, "mon amour' me fait penser à Julie Zenatti puisque c'est une de ses chansons, mais comme elle est écrite par Patrick Fiori.

Je vais dire :

"Patrick" !!! (pour faire plaisir à Charlène)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:29

à moi à moi !
Alors moi quand on me dit Patrick, je réponds :
"papa-Charlène"

Voilà, j'espère que vous êtes contente Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:26

Contente ? Tu rigole j'espère! Non mais qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ton mot !! Quoique en réfléchissant bien, j'ai une idée, peut-être que ça relancera Charlène ( parce que je crois pas que les autres connaissent... )
Donc je dis " Cornue" ( bon pour ceux qui savent pas, c'est une sorte de maison de campagne à Charlène, où elle m'a invité plusieurs fois à passer le week-end )

Juste un dernier mot à Aline: ne te fait surtout pas d'illusions et ôte tout de suite de ta liste Orlando Bloom : c'est MON amour ! Voilà, tu es prévenuee.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvona
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:59

Et bien là tu peux être sur que ça me relance Claire et je vais même dire ce que tu préfère à Cornu

"araignée"

Pour tous ceux qui ne savent pas Claire adore faire le ménage et aspirer les araignées alors si vous en avez, appelez la !!!
( au fait si tu veux bien je t'emboche.....)

Pour ma part je vous laisse vous battre pour Orlando .... Mais faîtes gaffe car il pourrait se transformer en fille.. n'est-ce pas Violette ??
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:28

La chieuse est de retour !!! flower

Je vais dire :

"Aragog" !!! (la grosse bêbête d'Harry Potter !)

Claire : Je te préviens que Orlando il est autant à moi qu'à toi !!! Et je suis prête à me battre !!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:56

mais oui, Charlène ! Orlando se transforme en fille ! Et je vous jure qu'il ne m'intéresse plus,maintenant. Enfin, qu'elle ne m'intéresse plus maintenant.

bon, alors... moi je pensais à un groupe de rock, avec cornu... mais vous connaissez peut-être pas. Enfin bref, à je mantenant.

"Hagrid"

ben oui, c'est simple, je me casse pas la tête... mais je voyais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruvona
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:33

C'est dur comme mot car Harry Potter il n'y a pas beaucoup de mots dessus. Enfin moi je dis

"gros ventre"

et oui, c'est comme ça que je vois Hagrid....
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 12:48

Fidèle à moi-même... Toujours aussi chieuse...

Non Violette, je ne mettrai pas Simon !

Je vais mettre...

"Cobac" (la prof de français enceinte)
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:57

t'en as de ces idée toi !! Non mais franchement... Je sens que mon mot va faire plaisir aux littéraires ( qui se reconnaîtront ) " Candide "
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:23

hummmmmmmmm
j'aurais répondu "maman candia" à ta place, Claire...
Mais bon, sur Candide, je réponds :
"Voltaire"
et oui, je sais de qui est le bouquin que j'ai lu !
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:23

Hou! hou! ça commence a être un niveau un peu plus élevé, et comme moi je préfère redescendre (il faut comprendre un nain, pour vous rejoindre je dois monter sur une chaise), je dis:

" ennemi" car c'est celui de rousseau et que j'aime bien rousseau !!!!

je suis désolé d'écrire sous le nom de ronsard mais c'est pour claire (elle comprendra) !!
Revenir en haut Aller en bas
Enimia

Enimia


Nombre de messages : 89
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2004

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:13

(c'est violette !)

moi aussi je comprends pourquoi tu laisses un message avec niark ! je vous ai entendues. Tu sais que je peux changer ton image, si je veux ???
enfin bon, je trouve qu'en temps qu'uniques littéraires de la classe de littéraires, nous pourrions faire un effort, mais bon, tant pis. J'ai un mot qui me vient à l'esprit, mais personne ne sait qui c'est, alors je mets le deuxième :
"Darkcloud"

désolée pour les ruvoniens, mais c'est la première chose qui me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 0:26

Très bien Charlène, tu utilise Ronsard pour Aragorn, donc j'utilise Manwë pour Legolas. (de toute façon tu as dis toi même que tu aimais bien cette image )
Et une info au passage pour Charlène : ce soir dans Charmed c'était l'épisode où Cole arrivait, j'espère que tu n'as pas loupé ça quand même !!

Bon, alors à ton mot Violette je sais pas trop quoi répondre, je dirai "Ange".
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Amen mes frères... et mes soeurs   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:36

Alors là, ce qui me vient à l'esprit c'est...

"Gabriel"

Ba oui l'ange Gabriel qui annonce la naissance de Jésus je crois... scratch

Au fait, Amanda n'a toujours pas accouchée, mais qu'est ce qu'elle fout bordel !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:02

Non, c'était l'archange Gabriel ! C'est pas grave, ça passe quand même... Sauf que je sais pas trop quoi rajouter à ça... Bon bah je vais partir dans la religion puisque c'est ainsi. " Moïse"
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:14

et voilà après la littérature c'est la religion et bien moi je dis "prince d'Egypte" (un dessin animé de Walt Disney, dans lequel il y a moise)

Claire tu n'es pas obligée de faire comme moi alors s'il te plait écrit avec sirwen!!! pour charmed, je l'ai loupé... BOUH !!!!!!!

violette j'ai pas compris qui c'est Darkcloud???
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:19

Darkcloud c'est un méchant dans notre histoire... Si tu veux, dès qu'il en a finit avec Sirwen, je te le fais venir chez toi, je suis sûre qu'il pourrait s'amuser !
Claire, j'ai trouvé des images superbes d'Elfe pour Manwë, si tu veux... Mais bon, si tu préfères garder Orlando, fais comme tu veux...

bon, là, avec les prince d'égypte, vous me coincez un peu, mais bon, je vais chercher... ah ben, c'est pas dur :
"Pyramide"
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:52

Moi je dis "Ramsès II"
Roi d'Egypte qui a régné le plus longtemps, et a bâti pas mal de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:58

bah euh... alors là, je deviens nulle parce que bon, je ne suis pas très passionnée par l'égypte
alors euh...
"Bastet"
la déesse chat qui n'arrête pas de m'aider quand je joue à Pharaon, loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu débile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu débile
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser