Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeu débile

Aller en bas 
+9
Fëanor ap Manwë
Lùthien Tinuviel
Enimia
Manwë
Derfel Cadarn
Lucius ap Gohor
Sirwen, yeldë Isilwen
Kent
Melyonen ap Nimue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:21

je ne susi pas inculte, puisque je t'ai dit moi-même que le rapport était compliqué entre kent et un hobbit. C'est parce que dans n sens, lui aussi il est une sorte de semi-homme (mais pas ceux du seigneur des anneaux)(parce qu'il n'y a pas que le seigneur des anneaux dans la vie).

Enfin bre, je te réponds :"Simon"

bon oui, gros niais, ça me fait penser à mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:06

Niahahahahaha...

Quand on me parle de frère, je pense automatiquement à l'un des mienx (vui, j'en ai 3 alors...) et je dis...

*roulement de tambours*

Yann!

(Si vous ne trouvez pas de rapport, je pourrai vous donner des infos sur ce prénom....)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:15

euh, alors je le connais pas trop, donc je ne vais rien dire sur lui, mais...
"Bretagne" ! Et je parle de la Bretagne françise, pas de la Grande-Bretagne
(c'est parti, je sens que certaines personnes vont se défouler)
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:46

Je sais pas ce que tu appelle se défouler, mais quand on me parle de Bretagne, je pense à pas mal de truc. Alors je vais dire "Forêt de Brocéliande".
(et ne sors pas toute ta culture sur le fait que ce n'est pas la vraie, et blablabla... J'avais envie de dire ça, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:37

(oh, mais je t'emmerde, j'aime ma culture, j'en ai si peu..)
"Viviane"! Ben oui, tu me parles de cette forêt, je tombe là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:44

C'est réciproque, moi aussi je t'emmerde !!
Bon, c'est un peu trop facile comme mot, mais tant pis " Merlin" ( ben oui, logique)
Revenir en haut Aller en bas
Lucius ap Gohor

Lucius ap Gohor


Nombre de messages : 210
Localisation : les Terres Inconnues
Date d'inscription : 31/12/2004

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:11

ahah !!!
pn va tous les faire !
"Arthur" !
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:50

Ok, bah si t'es partie là-dedans, je te suis moi !!
"Lancelot"
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:52

tu crois qu'on va tous les faire ?
"Perceval"
Non parce qu'il y a du monde là-dedans, mais comme je sais que tu es aussi fan que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:07

Oh zut ! Je voulais le dire Perceval, c'est mon chevalier préféré !! Tant pis, j'en ai d'autres en réserve, alors "Gauvain"... ( y en a encore plein, ça va nous tenir une bonne semaine à ce rythme là ! )
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn
Clément Elpéa
Derfel Cadarn


Nombre de messages : 299
Localisation : Wyvern
Date d'inscription : 09/02/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:36

on s'en fout, personne ne nous arrête !
surtout que certains personnages du jeu sont des personnages arthuriens... mais bon
alors, à mon tour...
Guenièvre !
bon d'accord, elle se bat pas, mais tant pis pour elle. On peut pas toutes être Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:11

Celui là aussi je voulais le dire ! Tu le fais exprès ou quoi ? Je pourrais dire Derfel, mais Charlène vient de me donner une meilleure idée
" Keira Knightley" ( c'est elle qui joue Guenièvre dans le Roi Arthur )
Ca te fais pas penser à un autre film par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:02

Rhaaa désolée, je vais casser légèrement votre jeu qui partait en duo mais je peux pas passer à côté!!!
-JOHNNY DEPP! (Qui joue Jack Sparrow aux côtés de Keira Knightley dans "Pirates des Caraïbes", pour les incultes lol)
Je n'aurais pas supporté que Violette parle de MON Johnny Depp...
^_^
*Lamentable mais fière de l'être*
Revenir en haut Aller en bas
Siranus
Invité




jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:15

Je sais, je sais j'arrive un peu tard dans le jeu mais mieux vaut tard que jamais !
je suis sous le nom de mon frère mais quand on parle de Johnny Depp, il faut que j'arrive.....
Qui ose dire que c'est SON Johnny Depp ?????

Voilà ce que je mets, juste pour couper le l'élan de tout le monde:
" voisinage"
(mon voisin s'appelle Johnny et c'est à lui que ça me fait penser!)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

Moi, Sarah je-ne-sais-pas combien du nom, ose dire MON Johnny Depp car -comme Violette n'osera pas la contester- je suis folle de ce ravissant et parfait acteur depuis ma plus tendre enfance, et il m'est insupportable que quelqu'un parle de lui comme s'il était réservé à cette personne (il n'y a que Vanessa Paradis qui peut s'accorder une telle chance -_-')

Very Happy Voilà voilà, et je n'ai pas peur des représailles lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn
Clément Elpéa
Derfel Cadarn


Nombre de messages : 299
Localisation : Wyvern
Date d'inscription : 09/02/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:53

alors, d'une part, tu n'as pas répondu Sarah. D'autre part, j'aimerais que vous vous mettiez dans la tête que JOHNNY DEPP M'APPARTIENT!!!!! flower c'est pas compliqué,zut... oh et puis je réléchis et je me rappelle que c'est pas lui mon fiancé, c'est juste un de mes amants. Parce que mon fiancé, c'est lécrivain de Peter Pan. Et mes autres amants c'est Orlando Bloom, et Orlando Orlando (qui n'est plus triste et qui dépense son argent dans l'aménagement de la maison... comme il est attentioné, lol)

Enfin bref, j'arrête, juste que je dois répondre, maintenant, et bon... on ne fera pas les autres chevaliers de la table ronde. Claire, je voulais dire que tu triches parce que ton mot était celui de Charlène et pas le tien, c'est mal Evil or Very Mad
alors... "vache"
j'ai eu plusieurs mots à l'esprit, le plus con est que je n'aie pas de vache dans mon voisinage... mais bon, les autres n'auraient pas fait plaisir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:19

Charlène, t'es vraiment pas sympa ! Tu savais très bien ce que je voulais mettre après, mais c'était pas une raison pour dévié le sujet ! Pour Johnny Depp, je vous laisse vous entretuer, moi je prend Orlando Bloom !!!!( et moi toute seule ! Je dis ça pour Violette, qui est en train de se faire des idées là !! ) C'est le mien, à moi toute seule, c'est clair ?
Enfin bref, voici mon mot " ferme"
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:52

je voulais aussi prévenir que je ne pensais pas du tout à Johnny Depp quand j'ai vu le nom de l'actrice, parce que je ne savais pas qui c'était.
enfin bref, je réponds :
"dur"
ben oui, ferme, ça me fait penser à dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:45

Tu es vraiment une inculte ma pauvre Violette ! La fille, c'est celle qui joue Elizabeth Swann dans Pirates des Caraïbes, et qui embrasse orlando bloom à la fin du film, snif !!
Ton mot tombe à pic, tu va comprendre tout de suite le mien : "composition" ( d'histoire surtout !! )
Revenir en haut Aller en bas
Siranus
Invité




jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:02

Moi j'aime bien ce passage dans le film !!! Surtout quand je le regarde avec toi Claire!! Moi, je comprends Violette car j'ai mit du temps avant d'assimiler son nom !

Claire je suis désolée mais c'était plus fort que moi, il fallait que je te fasse tout louper ! Tu comprends ??? Je vais me rattraper et je relancerais le sujet, c'est promis.....

Le mot est vraiment pas facile, je pense seulement à " Fleur"

(En plus pour l'histoire ça tombe bien sa fille s'appelle comme ça, enfin flore)
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:25

vous voyez, je suis pas une inculte ! Merci Charlène, même si je sis que je n'ai pas de cerveau, ça me fait du bien de me bercer d'illusions de temps en temps Smile . Vous savez quoi, j'ai vu tout de suite le rapport entre "dur" et "composition". D'ailleurs, il faut que je tue la prof d'histoire... je cherche comment...

Dites, vous croyez que mon cerveau va repousser ? Parce qu'il a coulé une fois hier, une fois aujourd'hui, les deux par mon nez... J'ai peut-être une fuite au nez... (et mon cerveau passe par là).
J'ai encore le gout du sang dans la bouche, c'est pas mauvais !
(je sais, j'arrête)

bon,alors je susi pas douée en fleurs mais j'en connais au moins une !!!!
la "violette"


...oui, je sais... faut que j'aille faire un tour me rafraichir l'esprit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:55

Et voilà, encore une autre qui dévie le sujet, mais c'est pas possible !! ( pour ta gouverne, Violette, si tu n'était pas intervenue, j'aurais réussi à placer Orlando Bloom. Explication : bloom veut dire "fleuri" en anglais )

Mais bon, avec violette, ça peut être aussi intéresssant. Je part dans les couleurs: "vert"
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn
Clément Elpéa
Derfel Cadarn


Nombre de messages : 299
Localisation : Wyvern
Date d'inscription : 09/02/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:14

bah, tu vas pas nous en chier un cheveu nerveux parce que tu n'as pas pu placer Orlando Bloom ! D'ailleurs, je pense que nous avons trouvé quelque chose de plus pour le jeu Twisted Evil ... il faut empècher Claire de placer "Orlando Bloom"...
je sais, je suis méchante.

Enfin bref, à moi de répondre (dommage que j'aie déjà mit "orange")(je veux le mettre mais j'ai pas le droit Sad )(ah ben si, parce que"vert" a déjà été utilisé.)
Donc, parce que ça me permet de reénerver Claire :

Orange
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:25

Bon, bah, si vous vous liguez toute contre moi ,c'est pas la peine j'abandonne ! De toute façon, même si j'ai pas pu le mettre, j'ai quand même réussi à parler d'Orlando Bloom, et toc !!

Et t'était pas obligée de l'écrire en si grand ton mot, je suis pas bigleuse MOI !! Comme tu m'a dis que je trichais parce que je n'était pas spontanée, cette fois-ci, je répond sans réfléchir: " Derfel" ( va savoir pourquoi !! )
Revenir en haut Aller en bas
Ruvona
Invité




jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:29

Enfin Violette, ce n'est pas bien de jouer avec les nerfs de Claire !!! Et en plus tu aurais pu trouver mieux.... Tu avais pleins de couleur à ta disposition alors moi comme j'aime bien changer complètement de sujet je dis:

" St Gemmes"

et oui, les joueurs de hand à st Gemmes jouent en orange....

J'aimerais rajouter: VIVE LE HANDBALL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu débile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu débile
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser