Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiches personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Serindë

Serindë


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/09/2007

Fiches personnages Empty
MessageSujet: Fiches personnages   Fiches personnages Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

Nom: Elle l'a oublié

Surnom: Serindë

Prénom: Elle l'a oublié

Âge: d'apparence, 25 ans.

Race: Vampire

Style de combat : Serindë, en tant que Vampire, hérite d'un certain nombre de pouvoirs. Outre le fait qu'elle a une parfaite visibilité nocturne, qu'elle sache se confondre dans les ténèbres, qu'elle puisse contrôler les animaux nocturnes, elle est également capable d'hypnose, de voler et a les sens bien plus accrus que les Humains. Sa vitesse d'action est imperceptible à l'oeil humain, elle a un odorat, une vue et une ouïe bien plus développée, au summum de leur potentiel depuis quelques mois. Elle a une parfaite maîtrise du combat au corps à corps, car en tant que Vampire elle a une force au-delà de la normale et elle est une épéiste accomplie. Avec n'importe quelle arme, elle est redoutable. Cela peut se comprendre étant donné qu'elle a été pendant de très nombreuses années un assassin, une tueuse à gages et une guerrière au nom d'Estel. En tant que maître Vampire, Serindë est maintenant apte de survivre et ce, même pendant le jour, et de tenir plusieurs jours sans se reposer et sans se nourrir.

Caractère: Serindë n'a jamais été une femme très ouverte et très gentille. En fait, elle parle rarement, n'avait pas d'amis ni attaches à qui que ce fut, c'était une solitaire. A sa rencontre avec Kent, elle semblait s'être ouverte un peu plus, s'être épanouie et surtout à la naissance de leur fille, Adelaïde, était devenue une mère poule, qui souriait, qui riait, qui était simplement heureuse, pour la première fois de sa vie. Mais à son retour, deux ans et quelques mois après sa soudaine disparition, elle semble avoir perdu toute notion de la réalité et du temps, redevenue froide au possible, et ne parlant quasi plus...

Biographie: « Bonjour, je m'appelle Serindë. J'ai 25 ans. En fait, ce n'est ni mon vrai nom, ni mon véritable âge. J'ai tout oublié depuis que mon maître a fait de moi un Vampire. J'aurai l'apparence toute ma vie d'une femme de 25 ans, mais ça va, je m'y suis faite. Mon histoire est longue et triste... Le village où je suis née a été décimé par une troupe de soldats, aux ordres des prêtres de la Lune. J'avais dix ans quand j'ai vu ma mère et mon père être assassinés devant moi. Un choc pour une enfant de mon âge... Pendant le combat, mes parents m'avaient caché dans un arbre mort, personne ne savait qu'il était creux. Par une des fissures j'ai vu le massacre de tous ces gens qui m'étaient chers... Une fois les méchants partis, je me rappelle vaguement être sortie de ma cachette et avoir fait la rencontre d'un homme d'une quarantaine d'années. Il avait les yeux d'un bleu magnifique, et des longs cheveux bruns. Il s'appelait Vladimir von Dracula, vous le connaissez très certainement. Et oui, ce n'était pas un mythe, ce premier des Vampires vivant dans des régions très reculées et responsable de nombreux massacres et de civilisations entières vidées de leur sang. Chose que je n'ai jamais comprise, il m'a prit sous son aile, et m'a appris toutes les choses de la vie, jusqu'à mes 25 ans. C'est à ce moment qu'il m'avoua être un Vampire. Bien sûr j'avais eu des doutes avant, mais c'est à cet âge-là qu'il m'a laissé le choix : vivre en tant qu'humaine, bercée de besoin de vengeance à l'égard des hommes responsables de la mort de mes parents, ou vivre comme une Vampire, m'habituer à un autre cycle de vie mais avoir des capacités hors du commun, dont la faculté de ne pas vieillir et de pouvoir ainsi chercher éternellement sans risque de mourir. Et à cet âge-là, on a envie de rester jeune... j'ai accepté, sans l'ombre d'une hésitation. Et là, toute ma vie a changé. Basculé. J'ai perdu mon nom, mon identité, mon humanité... Au profit d'étranges compétences, mais avec ses inconvénients : la peur du jour, le besoin de sang et ce sentiment particulier, propre aux Vampires, que l'on ne saurait décrire avec des mots humains...
Je suis devenue une tueuse. Une tueuse professionnelle, avec ce que m'avait enseigné Vlad. Pendant de nombreuses années, je n'ai été qu'à mon propre service ou à celui des gens qui me payaient pour exécuter les tâches ingrates. La mort... Elle m'est parfaitement indifférente, désormais. Quelle étrange sensation de se dire que l'on ne peut mourir, car on ne vit pas... Enfin soit. Au cours de ma vie, j'ai rencontré des gens qui ont su, malgré mon éternelle froideur, gagner ma confiance. Melyonen ap Nimue, une amie fidèle, que j'ai aidé un temps où son royaume sombrait... Et Kent. Un homme. Etrange... Je ne désirais, au début, que sa gorge, son sang, car je suis certaine qu'il devait avoir un bon goût. Mais cet être a su m'attendrir, me faire ressentir une chaleur que je n'avais alors jamais pu ressentir en mon coeur. Nous avons eu une fille, Adelaïde... Ma petite fille... Et là, c'est là que tout a commencé... Ou plutôt, que tout s'est terminé en moi.
Il y a deux ans et trois mois, j'ai reçu une invitation venant du manoir d'Alexander Anderson. Il a gardé le nom de son propriétaire, qui était le premier prêtre chasseur de Vampires, et le dernier a avoir été tué par les nôtres. Sa demeure est revenue à la civilisation Vampire comme un trophée de leur surpuissance face à l'humanité. Peu m'importe, je n'étais pas très proche de mes frères Vampires... Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai jugé important d'y aller et enrichissant pour ma petite fille, que j'ai emmené avec moi. Dans ces cas-là, on ne prévient pas quand on part, vous savez. On disparaît, le soir venu, et on va alors à cette demeure qui n'est trouvable que par les Vampires. Une particularité de notre pouvoir, d'avoir su cacher cette propriété dans les Ombres, pour la protéger des assaillants et pour que les Vampires aient tout de même un recueil de paix, pour « vivre ». Une fois arrivées, on nous a rassasiés, et je me rappelle que nous avons été installées dans une grande salle du château, devant une énorme et longue table de bois lourd sur laquelle était posée un cercueil... Vladimir Von Dracula. Il était mort. Personne au juste ne sait comment, mais certaines mauvaises langues prétendent qu'il se serait empoisonné tout seul, estimant que sa vie avait été assez longue comme ça. Moi, qui connaissait Vlad, je pense qu'il a été assassiné. Pourquoi moi? Je l'ignore encore... Je n'étais certainement pas la seule que Vlad ait faite Vampire, peut-être que j'étais la plus ancienne... Toujours est-il qu'ils m'avaient en fait appelés parce que j'étais passée «Maître Vampire », leur chef à toutes et tous. Même en étant Vampire et blasé de tout, ce genre de nouvelles, ça surprend un peu. Ils m'ont laissé un peu de temps pour réfléchir... Pendant ce temps-là, ils ont fait des recherches sur mon étrange accompagnatrice... Ma main tremble... Je... Je ne saurais rien vous dire de plus sur la façon... Ils n'ont pas apprécié que j'aie une fille, une descendance considérée comme une « batarde » aux yeux de la civilisation Vampire...
Je me suis reveillée le lendemain. Le sang. Un massacre... Tous ces corps, autour de moi, tous ces corps étendus, tranchés, étripés... Je suis responsable de ce massacre. Au nom de ma fille... Adelaïde... Je me rappelle avoir tout brûlé, ce château, d'Alexander Anderson. Je suis responsable, et j'assume, de la mort prématurée d'une cinquantaine de frères Vampires. Tous les gens qui étaient présents, d'accord ou pas d'accord avec la mort de ma fille qu'ils ont provoqué...
Deux ans. C'est le temps qu'il m'a fallu pour, au fil de mon exil, de mes heures en déambulant sur le Monde, pour me rappeler de ce que c'était avoir des sentiments. La vie... Depuis trop longtemps elle m'avait échappé, je n'étais plus de ce monde, je n'avais pas le droit, à leurs yeux, d'être heureuse. Maître des Vampires exilée, en refus total avec son titre, j'ai pourtant hérité des quelques facultés qui m'étaient interdites auparavant. J'étais donc bien l'élue à leurs yeux, l'héritière de Vladimir... Je ne l'ai jamais tant haït que pendant ces deux années... S'il ne m'avait pas mordue, s'il ne m'avait pas privé de mon humanité, je serais probablement morte depuis des dizaines, voire même une centaine d'années, qui sait? Pas moi, je ne sais plus, plus rien...
Mes pas m'ont ramené là, là où tout a commencé... Kent... Ce nom m'est revenu à l'esprit il y a quelques jours. Peut-être qu'il pourra me rappeler quelque chose, si j'arrive à le trouver... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux, personnages importants, et flux de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser