Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les "Choix" de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les "Choix" de l'histoire Empty
MessageSujet: Les "Choix" de l'histoire   Les "Choix" de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:17

Vous avez dû vous en rendre compte : chacun votre tour, vous avez (ou allez avoir) des choix à faire par le biais de certains de vos personnages.

Je les annoncerai, afin que vous puissiez réfléchir, mais il est tout à fait hors de question que je vous dise ce que cela met en place au moment où vous devez choisir. Sachez juste qu'il y a deux solutions qui sont bien différentes, deux côtés de l'histoire qui se mettent en place.

Une fois la décision prise, pas la peine d'espèrer faire demi-tour. Il faut assumer son choix...

Enfin, si vous voulez, je veux bien vous dire ce qu'il se serait passé (si cela ne déborde pas de trop sur ce qu'il VA se passer) si vous aviez fait l'autre choix, simplement si la curiosité vous pique.

Ne vous inquiètez pas, tout le monde aura un choix à faire... et cela risque de se passer de nouveau...

En fait, cela se passait déjà avant, mais je n'en mettais pas d'aussi importants... et puis vous connaissant, je sais déjà que tout ce qui est prévu ne se fera pas forcément Wink !

Allez, si vous avez des réflexions à faire là-dessus, allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Les "Choix" de l'histoire Empty
MessageSujet: Re: Les "Choix" de l'histoire   Les "Choix" de l'histoire Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:47

(Ps : j'ai vérouillé pas mal de sujets que nous n'utilisons plus, et j'ai fait en sorte que le Royaume de Ruvona ne soit plus qu'une partie des Terres inconnues de l'Ouest, étant donné que les gens qui y jouaient ne snt plus là. Il est cependant toujours possible d'y aller)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Choix" de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le signe "&"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser