Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est parti !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

C'est parti !!! Empty
MessageSujet: C'est parti !!!   C'est parti !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:52

Et bien maintenant, ça y est, je juge que le passage du temps peut être mit en place. Je vous invite à faire des bios de chacun de vos personnages pour dire ce qu'ils ont fait durant tout ce temps (vingt ans, ce n'est pas rien).

Je tiens aussi à dire qu'il y a deux équipes qui se battent sensiblement pour la même chose :
-Les Cavaliers de la Justice, dont les manières sont douces. Qui sont rattachés à Estel et qui tentent de libérer les peuples. Ils sont régis par Sierra.
-Les Héros, qui eux ne font pas de vieux os quand il faut sacrifier quelqu'un, et qui réfèrent largement la manière forte, quand elle est nécessaire, plutôt que de se casser la tête à réfléchir à des solutions pacifiques. Leur chef est Lévon.

Après, à Ruvona, on m'a dit que Ronsard régnait toujours... le reste je ne sais pas.

Ja vais vous écrire cet après-midi un résumé de ce qu'il s'est passé en général, et je fais mes bios en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

C'est parti !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est parti !!!   C'est parti !!! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:51

Voilà l'histoire :


Durant dix ans, les combats entre l'Oubli et l'Espoir ont fait rage, laissant des milliers de morts sur leur chemin. Les deux groupes se sont fatigués, disparaîssant presque. Mais il est rapidement devenu certain que leur but n'est pas de contrôler Quelque Part, mais de vaincre leurs rivaux. Là où nous sommes arrivés,

Les combats ont ravagés plusieurs villes, laissant cependant le royaume de Ruvona à sa place, aux mains de Ronsard. De nombreux endroits ne sont plus que des ruines ou des terres arides... Mais certaines personnes veulent reconstruire le monde, redonner courage aux populations qui cherchent désespéréments des hommes de tête. Des hommes de tête qui profitent de la situation pour devenir de grands seigneurs (ou saigneurs, le jeu de mot marche).

Ces groupes de jeunes gens sont deux : les Cavaliers de la Justices, qui sont pacifiques et attachés au royame d'Estel ; et les Héros, bien plus belliqueux, qui ne se réclament d'aucun royaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser