Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:59

(saleté d'ordi de Sarah)
Bien, j'en ai déjà parlé à certaines d'entre vous, je pense faire un bond dans le temps d'une vingtaine d'années.

Pourquoi ? Parce qu'une fois l'année scolaire qui s'annonce passée, nous allons être dissiminées au gré de nos envies et souhaits quant à nos carrières. Ce que je veux dire par là, c'est que nous n'allons plus vraiment pouvoir nous voir, une fois que nous serons à l'université. Et oui, révisions (je l'espère) passeront avant les jeux de rôle.

Alors je compte penser un peu à une fin, si fin il pourrait y avoir, un jour. Une pseudo-fin, au pire. Alors je ne sais pas sur combien de temps va durer ce monde, cette histoire (en matière d'années sur Quelque Part), mais il faut se dire qu'il faudra bien qu'elle finisse.

J'avoue que j'ai quelques idées quant à ce futur (seulement quelques, ne vous attendez pas à un plan des plus précis).

Autre argument : tous ceux qui sont vieillis grâce à une forme de magie (Derfel, Fëanor, Luaine, Sierra aussi -je pense-, et quelques personnages non-joueurs) vont retrouver leur vrai âge physique avec le pouvoir de Derfel (qui supprime la plupart des formes de magie). Bien sûr, il n'y aura ni Oubli, ni Maîtres du jeu, mais c'est un point important. (Sirwen va s'ennuyer pendant un moment, niark)

Voilà, donc je voulais savoir si oui ou non, vous êtes d'accord pour faire ce bond dans le temps.

Donnez donc votre avis. Si c'est le oui qui ressort le plus, je demanderai à chacune d'entre vous ce qu'il ce sera passé pour son (ou ses) personnage(s). Histoire que tout le monde soit d'accord.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:48

Et bien... pour être franche je suis pas trop pour ça...

Je suis d'accord sur le fait que nous allons avoir du mal à nous voir et venir ici mais... pas tout de suite...
Du moins... ce sera différent pour chacun.

Une fin, bien sûr. Mais un bon dans le futur est-il nécessaire ? Dans ce cas, quand ? Tout à la fin ? Où maintenant ?
Personnellement, je suis pour continuer encore.

Mais il faut réfléchir à ce qui se passera quand ce bon dans le futur se ferra, et donc, il faut du temps.

Alors, moi, j'attends en fait de savoir qu'elles sont tes idées pour ce futur car, pour l'instant, je suis mitigée.
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:29

Si fin il y a, elle ne risque pas d'être pour tout de suite, je te rassure. C'est juste qu'en voyant nos personnages pour l'instant, je sais qu'ils ne vont pas reconstruire un monde en un jour (on fait déjà trop de choses, parfois, en une journée).

Ce que j'ai pensé, c'est qu'on a beau avoir des personnages intéressants, n'empèche qu'ils ne sont pas des dieux, ils ne euvent pas tout faire aussi vite.

Un bond tout à la fin, je ne pense pas... ce serait un peu bête...

Je vais noter les idées, mais je préviens tout de suite que le monde aura été ravagé (il est en train de l'être) et qu'il faudrait bien le reconstruire...
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:16

Je nage encore plus dans le flou pour être franche... Shocked

Le monde ravagé ? Shocked

En tout cas, si c'est bientôt ce futur rapproché, faudra bien expliquer tout ce qui s'est passé, mettre en relation les idées et coordonné l'évolution des personnages.

Moi, je n'ai aucune idée sur tout ça, alors je te suis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:44

Si tu avais suivi l'histoire ("si", niark), tu saurais qu'une guerre ravage le monde de Quelque Part et que les deux armées qui se battent sont largement plus puissantes que nos personnages (du moins pour l'instant) et que même si la guerre ne nous concerne pas, il n'empèche que le monde va être saccagé.

Sinon, je compte prendre les idées d'un peu tout le monde, mais là, je voudrais avoir les avis de tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:45

Ba moi... le seul truc qui me vient là c'est : qu'est ce que les 2 royaumes (Ruvona et Estel) ont fait l'un contre l'autre.
Je veux dire, pour l'instant, ils ont pas l'air de s'occuper vraiment de la présence d'un autre royaume.

J'ai dû mal à me comprendre... mais je viens de me lever aussi... et hier, c'était un épisode INOUBLIALBLE de Stargate avec que du Sam et Jack... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:45

Sarah m'a fait voir un film ... euh... étrange... tellement sanglant que même moi, qui suis connue pour avoir un côté gore, j'ai faillit me sentir mal...

Enfin, n'empèche qu'il était bien fait, s'il a réussit à me mettre dans cet état.

Sam et Jack sont ensemble ou pas, du coup ? Mon frère est triste de ne plus pouvoir suivre... Enfin il était triste la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, mais comme il ne m'appelle pas et qu'il est à l'autre bout du monde, je n'en sais rien pour l'instant. C'est fou, je me rends compte que j'aime mon frère finalement...

Pour les deux royaumes, c'est pas ma faute si vous ne m'attaquez pas. Et non, on ne s'occupe plus de vous, puisque nous sommes justement placés entre l'Oubli et les Maîtres du Jeu (enfin, pas encore trop les Maîtres du Jeu parce qu'ils viennent à peine d'arriver, et qu'il n'y a que Luaine qui y soit réellement attachée), et puis on n'est plus dans nos terres (je passe une lune de miel, je voudrais être tranquille), donc vous pouvez aller nous attaquer si vous voulez, vous vous retrouverez face à une terre désertée (et en ruine, car l'Oubli a tout détruit).
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:08

Héhé , ça se dit dur comme la pierre, et ça flanche à la première goutte de sang... Je signale au passage que c'est toi qui a voulu voir ce film, ne va pas dire que je ne t'avais pas prévenue...

Concernant le bond dans le temps, tu le sais bien que je suis entièrement d'accord, puisque que je serai encore la plus isolée de toutes j'imagine...
Je compte néanmoins sur toi pour ne pas négliger mes personnages et de les insérer ne serait-ce qu'un peu dans ton schéma des personnages importants ^^ parce que c'est dur dur de s'immiscer entièrement dans tes aventures Smile

Sur ce, bien chers tous, je vous salue!

Sarah qui se la pète un peu beaucoup de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:39

Melyonen ap Nimue a écrit:
Sam et Jack sont ensemble ou pas, du coup ? Mon frère est triste de ne plus pouvoir suivre... Enfin il était triste la dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles, mais comme il ne m'appelle pas et qu'il est à l'autre bout du monde, je n'en sais rien pour l'instant. C'est fou, je me rends compte que j'aime mon frère finalement...

En fait, c'est très flou... mais c'est un super épisode !!! S'il veut vraiment savoir ce qui s'est passé je peux faire un résumé et te l'envoyer... ou autre... mais ça m'étonnerais que tu veuilles que je résume ici lol !
Sinon, je l'ai enregistré mais c'est un noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:18

A Aline :
Tant pis, je pense qu'il se débrouillera tout seul comme un grand. Ca ne va pas lui boucher le trou du cul de ne pas savoir ce qu'il s'est passé.

A Sarah :
Je te signalerai qu'il n'y avait pas qu'un peu de sang, c'était franchement beaucoup... voir trop. Ce qui n'empèche pas le film d'être très beau.
Et sinon, je suis en train de préparer le bond dans le temps. Ne t'inquiète pas, je pense que Sierra ne va pas vraiment faire tappisserie (à moins que tu ne veuilles pas ce que j'ai décidé). Et pour Futch, il est déjà sur le point de remplacer Kent... Le reste, je réfléchis encore (hey, je ne m'occupe pas que de ça, en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:38

Melyonen ap Nimue a écrit:
A Aline :
Tant pis, je pense qu'il se débrouillera tout seul comme un grand. Ca ne va pas lui boucher le trou du cul de ne pas savoir ce qu'il s'est passé.color]

[color=violet]Alors là tu dis ça parce que tu n'es pas à sa place ! Je comprends ce qu'il ressent ! Le pauvre ! Je suis tout coeur avec lui !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:14

Phyllis a écrit:
Je suis tout coeur avec lui ! Very Happy

Oh oOooooOoooOhhh !
Je ne savais pas, niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lùthien Tinuviel
Lucy Pevensie
Lùthien Tinuviel


Nombre de messages : 521
Localisation : Les Montagnes Grises, Estel
Date d'inscription : 25/03/2005

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:42

Légèrement en retard, comme d'habitude, je finis quand même par ramener ma fraise. ( ben oui, mieux vaut tard que jamais ! )

Donc moi, et bien, j'en sais rien en fait, ça dépend de beaucoup de choses...
Par exemple, à quel moment va-tu faire ce bond dans le temps ? ( parce que je crois pas que ça presse tant que ça pour trouver une fin, après tout, on a "presque" une année encore à tenir, non ? ) Evidemment, je vais pas passer mon année de terminal sur le forum, mais quand même !

Et deuxièmement, avant de dire oui, j'aimerai quand même savoir un minimum sur l'évolution des personnages qui me concernent. ( en gros, si t'a pas compris : Melyonen, Derfel et Fëanor m'intéresse tout particulièrement. Et au passage : si tu fais un bond dans le temps de 20 ans, je dirai plutôt que Sirwen va bien s'amuser !!! )
Mais bon, à la limite, on peut toujours se mettre d'accord quand on va se voir. ( mais tu sais, pour le triangle amoureux ça pose un petit problème : la pauvre Sirwen va quand même pas laisser passer 20 ans avant de choisir entre les deux ! )
Enfin bref, voilà...

Quant à votre film, je n'ose même pas imaginer... Si Violette elle-même l'a trouvé trop violent, il y a longtemps que je me serais évanouie !!!
Au fait, Sarah, tu fais très bien le loup bleu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:07

Lol moi je trouve que c'est un très beau film, je l'ai déjà regardé plusieurs fois et à chaque fois c'est la même tension, c'est sublimissime :p

Merci pour le compliment héhé, parce que pour vous préciser que "l'accent belge" c'est qu'il n'y a pas d'accent! Je sais pas comment vous vous imaginez que je parle mais c'est faux lol! Les wallons de pure souche ont un accent, effectivement et même moi je ne comprend pas quand ils parlent...

Enfin voilà pour l'info lol
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:12

Ah...et c'est quoi ce film ??

Il faudrait vous mettre d'accord toutes les deux, au sujet du soi-disant accent. Violette m'a dit qu'elle avait pris l'accent belge durant son séjour, et elle m'a donné quelques exemples...dont je me souviens plus d'ailleurs !!!

Enfin bref, il n'empêche que l'accent russe du loup est très réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:21

J'aime cette impression, en permanence, que personne ne m'écoute. Enfin, surtout toi, Claire, qu'il faut que j'appelle à chaque fois que je parle (vilaine Ecureuil Razz ). J'espère que tu vas m'écouter quand on sera ensemble.

Je suis en plein enregistrement de... mes personnages. Je me fais chier, parce qu'il n'y a personne pour me dire si ce que je fais est bien ou non.

Bientôt, j'aurai de nouveau les logiciels de mixage, et je pourrai trafiquer vos différentes voix... J'ai hâte de le faire, ça pourrait m'occuper.

Le film, c'est May.

Et pour le passage dans le futur, on a eu une longue discussion, qui disait notamment que les deux garçons allaient reprendre leurs âges normaux et allaient grandir normalement. Donc à moins que Sirwen soit pédophile, elle ne choisira pas tout de suite.

Je fais plein de choses en même temps, certes, mais je prépare l'histoire de ce bond dans le temps, que je prépare petit à petit avec vous : il ne me manque plus qu'à finir la quête que Sirwen vit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:19

juste une question, Mel ! mon perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:17

Ton perso ?

Au choix : Soit elle rejoint les Cavaliers de la Justice, soit elle reste auprès de son mari.

Quelques trucs sur ce qu'il va se passer, en vrac :

-l'Oubli et l'Espoir disparaîssent. Les gens qui sont touchés par cela deviennent des êtres "normaux". Alors la guerre qui s'ensuit, sans pouvoirs, ne devient que pillages, destructions, et tueries.

-A la fin de cette guerre, il n'y a plus réellement de royaumes, les villes sont -pour la plupart- rasées. Les gens, au plus profond d'eux, sont blessés. Ils ont peur, n'ont plus confiance en les rois et reines qui n'ont rien pu faire.

-Quelques personnes, dirigés par Sierra, forment les Cavaliers de la Justice. Se disant servir une déesse dont on n'a jamais parlé, pour avoir le soutient des foules, mais ne désirant qu'empècher que des tyrans apparaîssent.

-Et pourtant, pourtant... des tyrans apparaîssent et le monde est bien plus difficile à réparer.
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:05

Pas mal du tout !! il y a encore une tache immense à accomplir ! j'aime !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:44

je pense même qu'elle est encore plus grande, parce que jusqu'ici, les personnages ont été très... passifs, vis à vis des combats entre l'Oubli et l'Espoir.

Maintenant, c'est à eux de bosser et de montrer leur valeur Smile

Tant mieux si ça vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:25

Vive May! lol
Désolée de pas passer souvent mais je suis surchargée, entre mon spectacle, les décors, le travail pour gagner de l'argent, etc...

Précision : A mon grand regret j'ai été dans l'obligation de supprimer le forum que j'ai créé avec mes nombreuses ambitions, faute de temps, j'espère que vous comprendrez . Je n'ai plus le temps de gérer les forums ici alors je me vois mal comment je pourrais en refaire un.

Question : Euh.. Violette... Sierra est big boss des cavaliers de la Justice? J'aimerais avoir plus de précision sur la chose lol, j'ignorais ce détail interessant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:43

Tiens ? Ca t'intéresse, ça ???
Ca m'étonne...
Mr.Red
Enfin, avant d'en parler, je voulais dire que j'espère que tu bosses bien et que tu te débrouilles comme il se doit. On fait tous ce qu'on peut. Moi j'attends patiemment que qulqu'un me soigne, et pendant ce temps-là, j'écris la nouvelle série.
Et je prépare des t-shirts pour dessiner dessus.

Question : L'institut, on le continue ou non ? Moi j'ai pas trop envie... enfin, il faudrait qu'on parle de tout ça sur MSN. Toutes les deux comme des grandes !

Je t'avais dit que je te préparai quelque chose pour Sierra. J'espère que ça te plaît... Alors oui, elle est la chef des Cavaliers de la Justice. Je ne sais pas trop encore qui va s'y retrouver, mais elle risque de gérer quelques personnes. C'est elle qui sert la justice. Elle attaque les méchants tyrans, décide d'où frapper, et aide les peuples à vivre seuls. En gros...
J'avais une question... Je me demandais d'où mettre votre quartier général, mais autant demander à la boss : Zanarkand ou Lohan ? Que préfères-tu ? Lohan a toute une symbolique, mais si vous emprisonnez des gens et si vous avez besoin de place, il vaut mieux la prison.
J'ai pas réussit à choisir, jusqu'ici.
Sinon, je règle quelques détails et les Cavaliers ont leurs rivaux, qui font exactement la même chose, mais version gore (non, pas tellement, juste qu'ils ne feront pas dans la dentelle... ça sera pas May, quoi. Oh, j'imagine May à Quelque Part...) .
Après, peut-être que ce sera un groupe plus intéressant pour la mini-Vampire. Je vois mal Adelaïde dire aux gens "faut être gentil avec son prochain". Idem pour quelques personnages du même genre (exemple : Keela)... Enfin, je vous donnerai un résumé dès que j'aurais réglé quelques détails...

Notamment le problème du royaume de Ruvona.
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
Invité




une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:55

Pour le problème de Ruvona, j'adorerai me pencher dessus, mais c'est plutôt à Charlène et toi de voir ça... Au fait... Charlène est en vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:56

Elle a répondu au téléphone hier matin... donc... euh... je pense. Ou elle est morte entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Empty
MessageSujet: Re: une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)   une ellipse qui tue (enfin j'espère pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ellipse qui tue (enfin j'espère pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser