Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)

Aller en bas 
2 participants

on les garde ou pas ?
attendons la rentrée pour voir
Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_lcap40%Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
c'est sympa, ça donne la possibilité de jouer autrement avec les quêtes
Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_lcap0%Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
l'histoire est bien plus intéressante et n'a pas besoin de cela pour vivre
Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_lcap60%Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
les signatures en sont raccourcies !!! Virez-moi ça !!!
Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_lcap0%Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:04

c'était pour avoir votre avis... les points, les niveaux, les quêtes... qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:47

quand vous avez voté, dites-le ! Comme ça je ne vous embèterai pas avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:35

a voté !!

troisième : le jeu est plus interressant (n'aime pas les quètes pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:05

a voté ( le premier, à cause de mon ordi, tu peux t'en douter... ) MAIS Je pense quand même que l'histoire se suffit à elle-même ( du moins pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:45

et bien ! Les avis sont partagés !!!

Bon, il ne reste plus que Charlène, Adèle et Aline à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:51

Alors Aline dit : euh... je sais plus ! Ah si ! J'ai mis la 3ème proposition, même si mon avis est : "virez-moi ça !"

Je pense que tu sais déjà Vio que depuis le départ je ne suis pas pour ça mais je respecte ceux qui pour qui s'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:26

Je sais bien, mais je te signale que le vote n'a pas été prit en compte... Qu'est-ce qui t'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
Invité




Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:17

Ah ! Cela signifie qu'un nain à lunettes est en train de naître mon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:06

1) ça n'a toujours pas été prit en compte
2) est-il possible d'avoir une traduction ? (je sais ce qu'est de l'encre sympathique, mais je ne suis pas surdouée quand même... hein Sarah ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phyllis
Invité




Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:47

Je peux voir ta Lune Lavande ???

(quand je pense qu'il sort avec elle... ça me dégoûte...)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:39

C'est bon, c'est prit en compte...

Vous savez quoi ? Je viens de trouver un logiciel d'enregistrement pour cogito ergo sum. Gratuit, français (mais avec mon ordi, je vais sûrement avoir besoin de trois heures pour le télécharger... surtout qu'il m'en faut un de mixage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shimy
Invité




Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:01

Bon je sais pas si je peux changer mon vote, j'imagine que oui alors je suis d'avis semblable aux autres "virez-moi ça". J'aurais pu le dire de façon plus délicate mais je n'en voyais pas l'utilité ^^
(Et Violette, pour l'encre sympathique... Tu sais où tu peux te la fourrer ton encre? ^^ Et je reste polie )
Et je m'en fiche que tu connaisses un mot de vocabulaire de plus que moi parce que je te surpasse en orthographe alors bon... Ca compense...^^
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:15

(ce que tu peux être malpolie, ma chère !!!)

J'ai eu la réponse de Charlène grâce à la fabuleuse invention qu'est le GSM, ce qui faisait cinq voix sur sept (avec Adèle qui n'a pas voté, mais tant pis... cela n'aurait pas pu faire vraiment balancer les voix) pour virer les quêtes, niveaux, et points.

Donc, j'ai enlevé les points de tout le monde (si si, je vous ai fait tout le boulot !), vous pouvez vos amuser de nouveau à faire des longues signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)   Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des niveaux et des points (et donc des quêtes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser