Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partage trois fait

Aller en bas 
+8
Derfel Cadarn
Lévon dan Ivor
Rhys Tinuviel
Sirwen, yeldë Isilwen
Fëanor ap Manwë
Kent
Manwë
Melyonen ap Nimue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:29

1) A fait une syncope quand a vu le 17 en français écrit de Claire affraid ... j'ai eu 10... Crying or Very sad
2) Aimerait bien que quelqu'un ai moins que moi en maths... Very Happy j'ai eu 7... Sad
3) Aimerait bien savoir les notes de Vio, histoire de me démoraliser encore plus... Mais pas obligé hei Rolling Eyes n...
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Tinuviel

Rhys Tinuviel


Nombre de messages : 159
Localisation : Alia
Date d'inscription : 05/04/2005

Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:33

1) a eu moins qu'Aline en français écrit
2) a eu moins que Claire partout... sauf en maths oùelle a eu la même chose.
3) aurait dû réviser
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:28

1) Vient de lire le rapport décrivant TOUT le film HP4... flower Chouette !!! queen Le meilleure de la série !!! afro
2) Aimerait bien que le rêve de Vio se réalise... lol!
3) Euh... C'est cru dans un lieu inconnu quand a senti du parquet sous ses pieds... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:40

1) rattraperez votre note au bac, pas negliger la philo
2) laisse tomber le parquet...heu...pas tapè !!
3) moral bas aujourd'hui , il pleut!!! Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:18

1) Désespère à l'idée de ne jamais savoir la fin de Dolmen... Sad
2) Suis tombée sur le *** Shocked quand me suis rendue compte que j'avais raison pour le coup du policier et que Mary était enceinte dans Dolmen thumright , et aimerais savoir si mes autres idées sont bonnes aussi scratch
3) Comme quoi, lire Agatha Christie, ça rend intelligent ! flower

(le parquet s'est quand même plus froid... ok j'arrête... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:57

1) a envoyé la lettre de Sarah
2) devrait arrêter de se bouffer les ongles
3) devrait arrêter de faire des rêves débiles, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:21

1) Ai sursauté quand me suis senti soudainement vibrer... Shocked sans savoir d'où ! scratch Et ai finalement, compris que c'était mon portable dans ma poche... Mr.Red merci Vio !
(Et surtout avais déjà sursauté 2 secondes avant quand ai entendu son antivirus parler Shocked )
2) Me demande sérieusement si vais pas aller à Estel... What the fuck ?!?
3) Adore les fans de Keane qui la réconforte sur le bac... et lui donne des conseils en philo... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-joueurs

Personnages non-joueurs


Nombre de messages : 309
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/04/2005

Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:32

1) sa mère vient de lui dire qu'elle a une autorité étonnante, et qu'elle finirait par contrôler quelque chose ou des personnes quand elle sera grande. (je le fais déjà, chère mère...)
2) lui a répondu qu'elle comptait faire un coup d'état et devenir tyran
3) sa mère veut donc la mettre... à Science-Po.
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:14

1) A un peu de mal avec le nouveau look du forum... What the fuck ?!?
2) S'amuse bien à faire de nouveaux avatars pour mes persos... Mr. Green
3) Réfléchis sérieusement (si si je peux le faire Mr.Red ) à la création d'un nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:18

1) est désolée pour le nouveau look du forum, mais s'en occupe toute seule alors a passé deux heures à changer l'écriture (et y'a des fois où on pouvait rien lire.
2) se demande dans quel royaume va se retrouver le nouveau personnage d'Aline... peut-être quelqu'un qui, comme Loïmaelle et Elzekior, vagabonde plus qu'autre chose !
3) est la seule réveillée chez ele... depuis le temps que je n'ai pas été sur internet à partir de MA CHAMBRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:24

1) Pense que mon nouveau perso pourrait être une Rôdeuse... Smile ou une autre race What the fuck ?!? (mais pour ça, j'aimerais savoir toutes les races possibles Very Happy ) et sera plutôt vers Estel (sûr même)
2) Va aller vagabonder dans le forum pour trouver des idées batman
3) Est en train de faire son sac pour la plage !!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partage trois fait - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partage trois fait   Partage trois fait - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage trois fait
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser