Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'oubli

Aller en bas 
AuteurMessage
Kent
Romuald Sfar
avatar

Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: L'oubli   Dim 8 Mai - 0:34

c'est ce qui fait les Êtres noirs. Avant que je vous explique un peu plus en détails, voici quatre généraux qui ont été au moins cités.

Night

Night, c'est une Goule. Elle est devenue générale de l'Oubli après avoir prouvé qu'elle était capable de tuer père et mère pour le dieu du Temps. Elle a sacrifié toute sa famille, sans ciller, sans fermer les yeux un instant, avec un sang froid étonnant.
Elle est spécialisée dans les illusions. Tout ce qu'elle touche peut devenir son esclave, peut recevoir les images qu'elle désire.

Sword

Sword est une enfant Sirène. Elle est persuadée de servir la justice et le futur quand elle se bat pour l'Oubli. En effet, elle veut que les différences entre les races soient abolies, et qu'il n'y ait plusde guerre. Pour cela,elle est prète à éliminer tous ceux qui sont contre cette idée.
De son nom, on sait rapidement qu'elle est une puissante épéiste. Elle se sert de l'Oubli pour que son bras droit devienne une épée et que son bras gauche soit un bouclier.

Darkcloud

(ça c'est l'ancien, celui que Melyonen a tué)

(là c'est Fëanor, quand il prend l'apparence d'un homme de vingt ans)
Quel que soit le Darkcloud qui soit apparu, cette identité est celle du meneur de troupe. Darkcloud est celui qui dirige les hommes, le chef d'armée par excellence. Il est général de l'Oubli pour pouvoi diriger de plus en plus d'Êtres Noirs, pour capturer le maximum de terres. Le Darkcloud-Fëanor, vous le connaissez, mais l'ancien était un prince d'une ville touchée par les Êtres Noirs. Il a préféré trahir son père pour obtenir une plus grande responsabilité.
Darkcloud est un être capable de se transporter d'un point à l'autre sans aucune crainte. Là est son point fort : il est intouchable tant qu'il fait moins de trois choses à la fois. Il peut changer sa constitution, devenir ainsi plus jeune, plus ieux, ou n'être que de la fumée. Il a quelques connaissances en illusion, comme chacun des généraux, mais bien loin de celles de Night.

Vaargas

Vaargas est un être chargé de colère. Il ne se bat que pour montrer qu'il est le plus puissant, le plus apte à diriger l'Oubli. Il désire plus que tout de se trouver au dessus de tout, en tant que l'Elu. Dès lors, il prouve sa suppériorité en tappissant le sol de cadavres et d'Êtres Noirs.
Il est la force brute, son pouvoir ne servant qu'à augmenter la force de ses poings.


Chacun des généraux ont des noms d'emprunts, qu'ils utilisent quand ils ont renié les leurs. C'est pour cela que Fëanor n'aime pas du tout qu'on l'appelle Darkcloud, par exemple.

_________________
je ne cherche pas l'honneur, mais la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADIEU DE PAUL GERALDY
» Un oubli de ma part
» LGDCW~Un oubli?
» Petit Oubli [PV -> Jackie &' Angel]
» Le Prêtre de l'Oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Le Monde de Quelque Part-
Sauter vers: