Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races de Quelque Part

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
avatar

Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Les races de Quelque Part   Sam 1 Jan - 15:03

Voici les races que vous pourrez trouver dans le monde de Quelque Part. Cela pourra peut-être aider certaines personnes. Les êtres ici présentés sont ceux qui ne sont pas considérés comme étant des "animaux", c'est à dire qu'il existe des créatures magiques, mais je vous en parlerai plus tard.


Elfes : les elfes sont des êtres assez grands, ressemblant beaucoup à des humains mais étant plus rapides. Ils ont des oreilles pointues. Ils vivent aussi longtemps que les humains.

Humains : les humains sont une race très nombreuse, belliqueuse. Ce sont les humains comme nous les connaissons nous dans le monde réel. Certains d'entre eux ont atteint un pouvoir qui peut leur faire utiliser la magie (quelle soit noire, blanche ou élémentale). Les sorciers et les mages sont donc considérés comme étant humains.

Fantômes et Esprits : ce sont les âmes errantes des morts, mais dans un monde bercé par la magie, certains peuvent se rendre solides, comme s'ils étaient vivants. Les fantômes ont tous une quête pour trouver le chemin des morts.

Géants : la plupart des géants vivent plusieurs centaines d'années, puisque cent ans ont sur leurs corps la marque de dix ans sur ceux des humains et des elfes. Ils font environ deux fois et demi la taille des humains, maisen ont l'apparence. Ils vivent sur des terres bien lointaines aux deux royaumes, mais certains voyagent. Ils sont généralement connus pour leur cruauté et leur force.

Vampires : ce sont des humains possèdant des crocs et une force accrue, mais qui ne supportent pas la lumière du jour. La transformation d'humain à vampire se fait par une morsure au cou de la part d'un autre vampire, qui offre ensuite un partie de son sang à sa victime. Ils vivent aussi longtemps que les humains

Fées : ce sont des petits êtres ailés qui ont l'apparence de jeunes gens. Il peut y avoir des hommes fées. Ces êtres sont particulièrement doués pour faire voyager la magie sur les terres de Quelque Part. Ils ont la même espérance de vie que les géants.

Orques : ce sont des êtres assez trappus, petits, d'une couleur "vert caca d'oie", colériques et avides de combats. Mais leur manque d'intelligence est légendaire. Ils se promènent en tribues, toutes possèdant un roi et des rituels de combats particuliers. Ils se battent généralement avec une hache. Nul ne sait combien de temps pourraient vivre les orques s'ils cessaeint de se tapper dessus.

Goules : ce sont des êtres maléfiques vivant souvent dans des marécages, ne sortant que la nuit. Ils entraînent vers eux des personnes, quelle que soit leur race, puis aspirent les âmes de leurs victimes afin de se nourrir. Ils sont métamorphes, mais leur apparence d'origine est celle d'êtres de feu, de taille humaine et ressemblant à des humains. Certains disent qu'ils peuvent vivre toute l'éternité, tant que personne ne les tue.

Anges et Démons : certains humains sont tellement attirés par la magie qu'ils lui offrent corps et âme. Les anges et les démons sont des transformations de ces humains, l'apparence qu'ils prennent étant le reflet de leur âme. Mis à part la présence d'ailes (d'écailles ou de plumes) dans leurs dos, ces êtres sont exactement comme des humains (donc même espérance de vie), mais au service d'une divinité qu'ils appellent "le Destin".

Sirènes : race métamorphe elle aussi -de femmes et d'hommes sur cette planète- d'êtres vivant généralement dans l'eau et utilisant un charme légendaire pour attirer leurs proies et les tuer.Ils ont la même espérance de vie que les humains et les elfes

_________________
"Onen i-estel, ù-chebin estel anim..." : "j'ai donné l'Espoir à mon peuple, je n'ai gardé aucun Espoir pour moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races de Quelque Part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si jamais vous avez une centaine de secondes qui traine quelque part . ^^'
» Le secret de la volonté est quelque part entre la fureur et le calme total.
» « Je ne vous aurais pas déjà vu quelque part ? » [Taylor]
» L'écho de la claque !
» Quelque part dans le Val d'Anduin [Flashback PV Sefir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Le Monde de Quelque Part-
Sauter vers: