Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jeu débile

Aller en bas 
+9
Fëanor ap Manwë
Lùthien Tinuviel
Enimia
Manwë
Derfel Cadarn
Lucius ap Gohor
Sirwen, yeldë Isilwen
Kent
Melyonen ap Nimue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sierra
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:37

"accro"

Ben oui... moi je suis accro de mon ordinateur, d'après mes proches... Pourtant, je l'éteind de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor ap Manwë
Thomas De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Fëanor ap Manwë


Nombre de messages : 407
Localisation : Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:16

MAIS TAIS-TOI ! Sinon elle vont dire qu'il n'y a pas pire que moi !
"gym"
(ben oui, accrogym...ok...je suis nulle)
enfin bon, Sarah....
VIVEMENT MERCREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
(je me répète un peu, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor ap Manwë
Thomas De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Fëanor ap Manwë


Nombre de messages : 407
Localisation : Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:19

vous allez me dire que je suis folle, mais j'aime beaucoup ma signature avec Fëanor. Est-ce que je vous ai dit que c'était une citation d'une des lettres de la famille Papillon ? (un bouquin qui s'appelle Si je reviens comme je l'espère, si tu veux savoir, Sarah). C'est Marcel qui l'a écrite. J'ai trouvé ça magnifique... enfin bon, voilà, j'ai beaucoup aimé... le livre était long, mais Marcel Papillon décrit très bien l'horreur de ce qu'il vit (et Lucien fait des fautes d'orthographes délirantes !)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:50

Ben siii il y a pire que toi, puisque j'existe! lol
Et merci de m'avoir rappelé avec tant de détachement que demain je suis côtée à beaucoup d'ateliers en gym... non mais vraiment, tssssss
"torture!"
Il n'y a pas d'autres mots à associer à "ça" et puis, je pense essentiellement à un plint de 6 caisses au-dessus duquel il nous faut passer les jambes écartées, que je ne fais pas, à cause d'une phobie de cet engin qui date d'il y a quelques années...
*souvenir souvenir, se reprend*
mais bon, j'vais pasvous ennuyer plus avec ça!
*sort Arrow *

PS: Et oui Vio BIENTÔT MERCREDIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Verte Fe
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:36

Tout est arrangé donc à mardi les filles !
Sinon Claire, il me semble que c'était pas exactement ça ce que t'as dit à Malrieu, c'était "Arrêtez vous allez nous faire pleurer". C'est mieux je trouve...

Vio, c'était quoi ce moment romantique dont tu parles plus haut ?

Saperlipopette, j'ai pas vu le mot... je reviens...

30 minutes d'attentes à partir de ce point (excusez-moi je délire)

"latin"
Vous êtes d'accord avec moi ?

Sinon :


VIVE TOM CHAPLIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:07

mais qui est Tom Chaplin ? Un descendant de Charlie ?
Enfin bon, je suis contente que tu sois nulle en sport, Sarah, parce que moi aussi (n'est-ce pas les filles ? )... et puis bon, le saut en hauteur, chuis désolée mais ça me fait peur.
Vous n'avez pas une solution pour ne pas sauter ?

enfin bon, c'est vrai que c'est bientôt mercredi !!!

demain, je glande toute la journée, je crois que je vais me promener dans la campagne *passe son temps à se promener dans la campagne, mais jamais la même*

"pendaison"

désolée, mais quand je pense à latin, je vois Mme Cévellec, et j'ai envie de la pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:11

"gorge"
Non, je ne me suis pas foulée lol...
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor ap Manwë
Thomas De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Fëanor ap Manwë


Nombre de messages : 407
Localisation : Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:21

"pastille à la menthe"
ben quand on a mal à la gorge, on prend une pastille à la menthe... sauf quand on est pendu, là ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Verte Fe
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:27

" oranges amères " (C'est dans une chanson de Lara Fabian... je vous fais l'honneur de ne pas la chanter)

Tu sais pas qui est Tom Chaplin ??? Pas de bol... vraiment, Claire et toi... vous êtes mal...

Moi aussi ça me fait peur le saut en hauteur... ça va être chaud à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

Mais arrêtez les filles ! On vient à peine de commencer les vacances et vous pensez déjà au sport à la rentrée. Je suis aussi nulle que vous dans cette discipline, mais enfin quand même, le saut en hauteur, y a pire !!

petite précision à Aline : si si, je suis absolument sur que j'ai dis "sortez les mouchoirs".

et c'est quoi ce mot hein ?

"Tout" ( c'est l'une des seules chansons de lara fabian que je connaisse.)

Et voilà, débrouillez vous avec ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Verte Fe
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:21

Si tu le dis, mais... je reste sceptique sur "vous allez nous faire pleurer" enfin c'est pas grave...

J'ai changé ma signature pour un mec beaucoup plus mignon et qui chante sans doute beaucoup mieux qu'Orlando...

Un collier d'oranges amères
(...)
Une odeur de menthe


(c'est les paroles en gros de Il ne manquait que toi de Lara Fabian)

"All" (faut pas que j'explique, non ?)

Je vais essayer de le caser mon Thomas Oliver Chaplin, et vous allez voir, j'y arriverais !!!

VIVE KEANE !!!

Claire : t'as de la chance, j'arrive pas à t'envoyer de mail à Wanadoo... vraiment dieu est avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:10

toi non plus tu n'arrives pas à envoyer des mails à Claire ?
moi je lui en ai envoyé un pour dire que je n'arrivais pas à lui en envoyer, mais ça n'a pas marché... faut croire qu'il n'est pas parti
(je sais, je suis nulle)

et au fait, pour le moment romantique, je vous laisse deviner avec qui il a failli être. Enfin bon, Laura n'avait pas deviné sans que je lui dise de vive voix, donc je vous laisse vous casser la tête. Un petit coup de main : j'étais avec le groupe théâtre.
je vous laisse deviner, en sachant que -en comptant les profs- nous sommes 35 dans le groupe ! mouhahahahahahahahahahaha !

Ps : Sarah, si tu le dis, tu casses tout, donc chutttttttttt !

"nothing"

au fait, c'est un groupe de rock, Keanes ?
Revenir en haut Aller en bas
Verte Fe
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:55

En tout cas, je l'ai dit hier à Claire donc maintenant, à elle de voir... Moi aussi j'ai wanadoo, je vais voir si on m'a envoyé des messages récemment... elle est toujours remplie cette boîte e-mail...

Pour le coup du théâtre, j'ai une idée complètement débile mais je me jette à l'eau, ma proposition : Jean-Louis (mais j'espère que c'est pas lui)

"else"

Keane aime le rock, beaucoup disent que c'est du rock anglais (ce qui est normal ils sont anglais...). Je suis pas trop douée pour dire ce que c'est comme musique, mais les instruments sont : piano, batterie, clavier, basse et............ TOM CHAPLIN !!!!!!!!!

En tout cas, ça bouge bien !


Vio c'est quoi cette histoire des Etres Noirs avec Hécate ? Les démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:24

Désolé, jez sais vraiment pas ce qui se passe avec wanadoo... Et, Aline, je préférais largement la photo d'avant, au risque de te vexer !

J'en profite pour passer un message : on va bientôt être à cours d'internet chez moi, d'ailleurs je me fais engueuler chaque fois que j'y vais. Donc je ne pourrais certainement plus aler sur le forum toute la semaine prochaine : jusqu'au mois prochain quoi. Je dis surtout ça pour Vio et Sarah qui jouent avec mes personnages...Désolée, je vais faire ce que je peux...

et j'aime pas quand vous partez dans l'anglais, ça devient trop compliqué pour moi !!

"something"
Revenir en haut Aller en bas
Verte Fe
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:33

Alors là Claire franchement tu n'as aucun goût ! C'est pas la mieux de lui que j'ai, mais ça ma préférée quand même, et d'abord, j'ai la même bouteille nah !!!

"somewhere"

(Attention, ce mot fait partie d'un titre d'une chanson de Keane, alors changez de sujet si vous voulez pas que je vous fasse chier !)
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:01

*Réfléchit longuement puis opte pour le plus simple et le plus banal des mots.*

"forum"

Bah oui, il s'appelle somewhere ce forum...
*Silence*
Ok ok je m'écrase...

PS: T'inquiète Vio, je dirai rien, promis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:03

vous savez quoi ?
Ben j'avais envoyé des messages en passant sur le net, et aucun n'est parvenu à ce forum.
Ca fait peur, je dois tout retapper.
surtout l'histoire avec Kent et Serindë.... c'était long en plus

"jeu de rôle"

t'inquiète Sarah, maintenant -peut-être mis à part Charlène- elles savent toutes qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:42

"théâtre"

Vous savez quoi ? Et ben moi aussi je dois tout retaper !!! Vive internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:29

j'espère que ça ne nous refera pas ce coup. en tous cas, je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule à avoir vécu ce problème.

"plaisir"

LA PREMIERE QUI FAIT UN COMMENTAIRE DEPLACE AURA AFFAIRE A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:34

Un commentaire déplacé ? Mais voyons Violette je n'oserais pas, tu me connaît... Bon d'accord, je vais essayer de me retenir, mais c'est dur tu sais... Surtout que tu me tends la perche là !! ( en plus, à part à cause d'un certain garçon que je ne nommerai pas, je vois pas le rapport entre théâtre et plaisir... )

"chanter" ( beaucoup ne verrons pas le rapport et c'est normal ! J'y peut rien moi, si ça me fait plaisir de chanter !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:00

pourquoi crois-tu que je fais du théâtre à Blaison-Gohier, si je n'y éprouve pas du plaisir. Idem pour jouer ici, tout ça, c'est du théâtre (et ç forme à l'oral du bac de français)

"pluie"

(parce que "I'm Singing in the rain
")
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:54

"Emilie Simon"

Comment ça vous voyez pas le rapport ??? Et ben c'est que vous êtes des incultes voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor ap Manwë
Thomas De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Fëanor ap Manwë


Nombre de messages : 407
Localisation : Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:02

mouhahahahahahahahah ! je mettrais bien "plaisir", de nouveau, mais je vais mettre autre chose :
"Luc"

vous voyez pas le rapport ? et bien Emilie Simon est sa chanteuse préférée, c'est tout ! Voilà ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
maintenant, bonne chance à vous pour la suite *ricanement sinistre*
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:11

"Agatha Christie"

Parce que dans un des derniers livres que j'ai lu, le personnage principal était "Luc" et que ça m'a énervé de le lire 10 fois par pages... J'avais pas une bonne idée du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Tinuviel

Rhys Tinuviel


Nombre de messages : 159
Localisation : Alia
Date d'inscription : 05/04/2005

jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:20

"écrivain"
Les Luc sont pourtant des gens super biens ! (avis à peine subjectif)
enfin bon, je suis sûre que je ne serai pas la seule à soutenir ce point de vue. Vive les Lucs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu débile - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu débile
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser