Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeu débile

Aller en bas 
+9
Fëanor ap Manwë
Lùthien Tinuviel
Enimia
Manwë
Derfel Cadarn
Lucius ap Gohor
Sirwen, yeldë Isilwen
Kent
Melyonen ap Nimue
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:58

Oh, super mot!!! Pour une fois....

"feu"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:00

Désolée, mais je peux pas m'en empêcher, c'est toi qui me tend la perche !!

"Vésuve"
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:04

Arrête, je revois déjà toutes ces fumées sortir des parrois juste pour nous dire "coucou, je suis encore vivant et pas éteind!!" mais quand je regardais de l'utre côté je voyais

"Mer Méditerranée"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:11

Oh non, ça casse tout le truc là !! Et puis elles étaient très jolis les fumeroles... Mais c'est vrai que l'autre côté était très beau aussi.

"vacances" ( au bord de la mer, bien sûr )
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:15

vacances au bord de la mer oh, vivement cet été!!! je pense à pèche mais je vais plutôt mettre

"crabe"
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:17

N'importe quoi !! T'as vraiment une façon de penser assez tordue !!!

"langoustine"
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:24

Alors là... tout de suite je pense à

"noël"

Oh, comme c'est bien cette fête..... mais je préfère quand même les vacances! Pas toi ?? (sauf violette peut-être..)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:28

C'est malin, on va encore retomber sur le thème de la neige et l'hiver !! Attends, il faut que je trouve autre chose...

"réveillon" ( je peux pas mieux faire pour le moment... )
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:33

Alors tu vois quand tu fais des efforts, on ne retombe pas sur neige (en plus ànoël il n'y a pas forcément de la neige!) et puis moi je n'avais pas parlé de la neige. Enfin réveillon c'est un super mot et qui donne envie en plus

"nuit blanche"

Voyons ce que tu vas pouvoir bien mettre ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:36

Ah la la... Pfou... J'en sais rien moi ! Heu... "insomnie"
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:41

hoù! hoù! mais quel mot !!!

"berceuse"

et oui, crois si tu veux mais ça marche... enfin surtout lorsque c'est moi qui la chante
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:43

A mon avis, si c'est toi qui la chante, on n'a aucune chance de s'endormir !!!

"une chanson douce, que me chantais ma maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:53

AH bon?? et puis-je savoir pourquoi?????

dur dur

"la biche, le loup et le chevalier"

c'est le vrai titre d'une chanson douce
Dis-moi merci, maintenant tu peux partir sur plein de thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:58

Certainement pas merci ! Que veux tu que je éponde à ça ? Et je suis pas sûre que tu les ait mis dans l'ordre...

Bon, c'est stupide mais tant pis : "le cerf, la louve et la damoiselle"

et maintenant tu te démerde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:04

quel coup !! et moi qui t'avais mis ça pour t'aider tu pouvais parler de biche , de loup et de chevalier... Bouhhhh!! Tu m'énerve alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre, tu y as pensé!!! sûrement pas

"les aventures du père castor"

parce qu'on y retrouve tous ces thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn
Clément Elpéa
Derfel Cadarn


Nombre de messages : 299
Localisation : Wyvern
Date d'inscription : 09/02/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:34

euh, je vois pas ce que tu veux dire, Charlène, par le fait que je n'aime pas les vacances de noël ???
enfin bon, tant pis
"contes"

vous savez quoi, je HAIS mme Malrieu
Revenir en haut Aller en bas
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
Sirwen, yeldë Isilwen


Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Avr - 19:43

Et bien nous sommes deux à la détester... Sauf que moi elle a vraiment faillit le remarquer vendredi, dommage que ut n'étais pas là ! J'ai fait une réflexion pas très gentille, mais un peu trop fort... Heureusement, je crois pas qu'elle ait entendu...

"le petit chaperon rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 1:15

mouarf !
moi j'ai dit -vendredi aussi- "Y'EN A MARRE" alors qu'elle était en train de me faire attendre.
en fait, je l'ai dit un peu fort, je crois qu'elle m'a un peu entendu. Donc, si je me fais engueuler, c'est normal. Au fait, pensez à moi d'ici peu, je vais écrire une lettre importante

"grand méchant loup"
Revenir en haut Aller en bas
Verte Fe
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:18

Claire t'as remarque était super en histoire, franchement j'aurai adoré qu'elle l'entende !!! Mais bon tant pis...
Je veux ajouter que moi aussi je HAIS Mme Malrieu, y a pas que vous, en fait, on ferait mieux de se demander qu'il l'AIME ça prendrait moins de temps...

J'en profite là, peut-être que Charlène viendra là avant que je l'appelle pour dire que c'est sans doute (même sûrement) mardi après-midi que je vais au parc expo, soi-disant que c'est gratuit pour les femmes, enfin, c'est ce que dit le journal... Donc, Claire si tu veux venir, tu le dis ! Sinon, j'appelle Charlène lundi après-midi.

Pour revenir au but premier du post : "mouton"C'est bien ça que mange les loups non ? C'est pas les chèvres hein ?


Un dernier truc :

VIVE TOM CHAPLIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:12

je ne comprends rien de votre conversation... est-ce que je peux savoir ce que claire a dit à la prof ?
enfin bon :
"extraterrestre"
parce que j'ai des moutons sur mon ordinateur et j'en ai un qui vient de se faire prendre par les extraterrestre
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:16

"Fiction"...
*A rien à dire comme convers', connait pas cette fameuse Mme Malrieu, mais compatit à votre cause, a une antiquité analphabète en guise de prof d'histoire ^^*
C'est vrai en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:16

"science"
Mme Malrieu, c'est une prof qui m'adore, mais qui a plusieurs défauts :
-elle te garde le plus longtemps en cours, même durant la récréation, mais ne supporte pas qu'on arrive en retard
-elle te rajoute des heures
-elle te donne des devoirs qui te prennent tout ton temps libre
-elle te fait sortir une demi heure en retard du cours de théatre
-elle te prend à part alors que tu dois réviser ton contrôle d'anglais renforcé que tu vas avoir dans deux minutes
-elle veut que tu mettes le théâtre avant tout ce que tu dois faire
-elle te fait noter des pages entières

(la liste est à poursuivre)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Manwë


Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:33

Bon, j’ai plusieurs choses à dire à différentes personnes :

- d’abord Aline : je suis d’accord pour aller à l’expo mardi après-midi ( mais je t’en reparlerais, j’ai pas encore demandé à ma mère )

- maintenant Violette : puisque tu y tiens tant, je vais te raconter ce qui s’est passé ( au passage : très bonne ta liste, je suis entièrement d’accord ! ) : en fait, malrieu a oublié nos copies des dissertations chez elle, et elle commençais tout un discours pour s’excuser. Genre, elle était hyper épuisée, que ça commençai à faire beaucoup de choses à faire, et blabla… Alors moi, j’ai sortit « Olà, sortez les mouchoirs ! ». Ca à l’air d’avoir plu à Aline, mais je pense pas que la prof aurait apprécié si elle avait entendu. En plus, Charlène en a rajouté une ouche, parce qu’elle a dit à la prof « Madame, Claire elle compati à fond… ». Enfin bref, dommage que t’étais pas là !

Bon, je vais peut être finir par mettre mon mot maintenant !

" physique "
Revenir en haut Aller en bas
Ronsard
Invité




jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:58

Hou là! Domage que j'arrive si tard dans cette conversation! et encore c'est grace à Claire et Aline que j'y suis... Franchement, les filles moi je l'aime bien Mme Malrieu (ça c'est pour répondre à une des questions d'Aline).
Claire: c'est vrai que c'est domage que la prof n'ait pas continuer, elle aurait gueuler et moij'aurais été contente.... tu vois , pourtant je l'avais mis sur la voie !
Violette : c'est pas toi qui étais trop énervée par ton père (c'est pour répondre à une question beaucoup plus haut...)

Bon, pour continuer le jeu je dit

"technique"
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:23

"ordinateur"

euh, et oui, c'est moi qui suis vachement énervée cotre mon père...
et contre Mme Malrieu qui a gaché un moment romantique exclusif. Enfin bon, c'est connu, j'ai jamais de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu débile - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: jeu débile   jeu débile - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu débile
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser