Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zodiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue

Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Zodiaque   Sam 17 Fév - 1:14

Hop, petite intro sur les Taureaux :

Caractère :
Votre astralité est marquée par le réalisme, l'efficacité, la persévérance, et met son bonheur dans sa tranquillité. En effet, il est vital pour vous de vous assurer ce qui peut vous mettre à l'abri du besoin — qu'il s'agisse d'un jardin à cultiver, d'un travail procurant le pain quotidien ou d'une entreprise plus vaste à laquelle vous vous consacrerez. Presque toujours vous aspirez à une possession vous permettant d'être relativement certain du lendemain. Pour parvenir à vos fins, vous ne rêvez pas, mais vous vous révélez dur à la tâche. Vous êtes donc à l'image du boeuf de labour — animal paisible, lent, routinier, mais capable de déployer une force considérable et d'accomplir avec patience une oeuvre utile.

Vous ressentez intensément toute privation. Une diminution quelconque — que ce soit une limitation physique, une perte d'activité ou l'éloignement d'un être cher — est pour vous une dépossession. C'est pourquoi on dénonce parfois votre égoïsme aimable, votre avidité qui, une fois poussée à l'extrême, peut déboucher sur des tendances à l'accaparement.

L'entêtement, qui est une de vos principales caractéristiques, vous barre la route à tout compromis. Il vous est particulièrement difficile, presque impossible, de revenir sur une décision, de modifier votre opinion ou vos sentiments. Il peut en résulter de grandes souffrances morales et des brouilles durables, qui vous affectent le premier.

Votre courage et votre patience sont légendaires. Ils constituent votre force, vous permettant de lutter toujours avec acharnement contre vents et marées pour atteindre vos objectifs. Mais ils peuvent aussi être cause de votre perte, car vous aimeriez mieux persister dans l'erreur que de changer d'avis.

Il serait erroné de ne voir en vous que l'aspect calme, pondéré et peu porté aux émotions. Si les circonstances l'exigent, vous êtes tout à fait capable de descendre dans l'arène et de combattre avec vaillance pour votre succès, votre profit. Quand vous vous déchaînez, c'est un fauve redoutable qu'on rencontre. Aussi ne doit-on jamais sous-estimer votre force de réaction. Vous semblez, il est vrai, ne vous émouvoir que lentement, mais tous les faits ont été enregistrés, toutes les égratignures fortement ressenties. Et lorsqu'une sorte de seuil de saturation est atteint, le poison de la colère se libère puissamment dans votre âme, vous faisant piétiner même ce qui vous était le plus cher. Mais vous vous bonifierez avec l'âge, puisqu'il vous faut du temps pour prendre conscience de vous-même et pour évoluer.

Votre enracinement passe par un immense amour de la vie et de ses plaisirs. Votre sensualité est donc très développée, mais c'est une sensualité saine et qui est très proche de la nature. Vous savez savourer le plaisir qui découle de la satisfaction des sens. Cherchant à mieux extraire la joie enclose dans chaque instant, vous faites une grande part à la gourmandise, à la jouissance.



Capacités :
Axé sur la réalisation concrète, vous êtes un enraciné. Vous ne vous envolez pas, vous avez les pieds sur terre, vous savez où vous allez, vous savez organiser votre réussite et jouer des atouts que vous possédez pour obtenir ce que vous voulez.

Votre bon sens, votre souci d'efficacité et votre détermination vous permettent généralement de réaliser vos objectifs dans votre vie. Vous avez en effet la faculté de faire front aux difficultés, la capacité de tenir jusqu'au bout, au-delà de la souffrance et du découragement.

Du point de vue matériel, vos qualités de courage, de persévérance, votre sens des réalités pratiques favorisent l'accession à une certaine aisance. Vous ne devez celle-ci qu'à vous-même, car vous êtes en général peu servi du côté des héritages.

Épris d'indépendance, la plupart des Taureaux préfèrent travailler pour leur propre compte et être leurs propres patrons. Ils ont aussi une prédilection très marquée pour tous les métiers qui à la fois sont indépendants et répondent le mieux à leur vieux fonds campagnard. Si vous êtes ouvrier ou exploitant agricole, vous vous estimez une des personnes les plus chanceuses du monde.

Votre sensualité se traduit souvent par de la sensibilité. C'est pourquoi nombreux parmi les natifs du Taureau sont des peintres, poètes, chanteurs et acteurs, qui parviennent au sommet de leur art par un patient travail de perfectionnement.



Etat Physique :
Réaliste et plein de bon sens, vous prenez soin d'économiser vos forces et de préserver votre équilibre physique et nerveux en dormant beaucoup, en menant une vie régulière, et en demeurant en contact étroit avec la nature. Le nombre impressionnant de verts vieillards dans votre signe prouve que vous êtes dans le vrai ! Vous traversez gaillardement les années en conservant intactes vos puissantes facultés de jouissance.

Mais, d'un autre côté, vous êtes très intériorisé, peu expansif, et votre tendance à ruminer indéfiniment vos problèmes peut nuire à votre santé. D'ailleurs, votre système digestif est fragilisé et vous êtes prédisposé aux troubles gastriques, en particulier aux ulcères.

Très gourmand, vous ne savez pas toujours vous arrêter à temps. Ainsi, non seulement les kilos superflus s'accumulent, mais les risques de cholestérol et d'acide urique s'aggravent. Apprenez, avant tout, à limiter les quantités de nourriture que vous ingérez. Diminuez aussi les fromages, le beurre, la crème, les gâteaux — en un mot, tous les aliments riches en graisses et en sucres.

Vous n'êtes pas a priori un sportif dans l'âme ! Cependant, comme vous aimez la nature, vous faites volontiers de longues promenades à la campagne ou en forêt. Si vous êtes citadin, méfiez-vous des dangers de la sédentarité ! Tâchez de pratiquer au moins une demi-heure de marche tous les jours, par exemple en vous rendant à pied à votre lieu de travail. Vous appréciez aussi beaucoup le vélo ; alors profitez au maximum des pistes cyclables, qui sont de plus en plus nombreuses dans nos villes.

Pour vous soigner, vous adorez les remèdes simples et naturels. C'est dire que vous vous méfiez beaucoup de tout ce qui est chimique et avez un faible pour les médecines douces, notamment pour la phytothérapie. Néanmoins, n'hésitez pas indéfiniment à faire appel à la médecine classique si vous vous trouvez, un jour ou l'autre, confronté à un problème de santé sérieux ou urgent.



Comportement Amoureux :

Sensuel, voluptueux, vous aspirez intensément à vous réaliser dans une vie à deux dans la plus pure tradition possible, car votre besoin de tendresse et de sécurité sentimentale est immense.

L'amour chez vous n'est pas un simple fleuron ajouté à la liste de vos préoccupations : c'est plutôt une force qui vous possède tout entier. Lorsque votre coeur se donne, il n'est plus question de revenir en arrière. Le sens de la stabilité inséparable de votre signe produit, sur le plan sentimental, constance et fidélité indéfectible pour peu que le partenaire sache répondre à votre appétit sensuel.

Tout pour la durée et la stabilité : telle pourrait être votre devise. Profondément hostile à ce qui est éphémère, superficiel, vous êtes tenace, persévérant, vous construisez votre bonheur pas à pas, jour après jour.

Mais vous ne savez pas toujours exprimer vos sentiments. Ceci est dommage car, derrière l'aspect parfois un peu bourru, derrière les attitudes trop matérialistes, il existe en vous un côté fleur bleue assez surprenant.

Avec le sens du concret qui vous caractérise, vous aimez à protéger votre partenaire et à lui faire profiter de votre expérience. Si par hasard l'autre joue la carte de l'autonomie et de l'indépendance, rien n'ira plus entre vous ! D'autre part, la sensualité joue un rôle capital dans votre vie de couple : s'il n'existe pas une profonde entente physique entre vous deux, de sérieux problèmes se poseront tôt ou tard dans votre relation.

En amour, vous ne tolérez aucun partage et, lorsque votre confiance est trahie, vous ne pouvez supporter ou pardonner l'affront. La jalousie est d'ailleurs chez vous un risque toujours présent. Lorsqu'elle s'est éveillée, elle peut empoisonner votre existence, en mêlant à son venin celui d'une rancune que même le temps ne saurait calmer.

Très attaché à la notion de famille, vous ne concevez pas la vie sans enfants. Vous possédez une sensualité précoce et détestez changer vos habitudes. Résultat : vous êtes de ceux qui se marient jeunes... et fêtent leurs noces d'or entourés d'une belle cohorte de petits chérubins. Et si les circonstances vous conduisent à vivre en célibataire, vous vous sentez très malheureux.


(bon, à part pour l'Etat Physique, c'est tout moi ^^)

_________________
"Onen i-estel, ù-chebin estel anim..." : "j'ai donné l'Espoir à mon peuple, je n'ai gardé aucun Espoir pour moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue

Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Re: Zodiaque   Sam 17 Fév - 1:20

Ascendants :

Le Scorpion

Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.


Le Capricorne

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide,
complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence
que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère,
vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou
les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent
mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid,
vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre
ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses
terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles.

Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt
réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent
charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec
tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la
pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître
qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné,
patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable,
prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti,
sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête,
réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux,
attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur,
mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide,
lent ou sceptique.




La Balance

Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, perfectionniste, prévenant, doux, calme, ordonné, mondain, artiste, esthète, tolérant, indulgent, sociable, séducteur, élégant, gentil, respectueux, équilibré, mais vous pouvez être aussi hésitant, faible, velléitaire, égoïste, fragile, indécis, peureux, indolent, froid ou même insensible.



Le Sagittaire

Psychologiquement, vous êtes d'une nature extravertie et indépendante, tournée vers les valeurs d'expansion et de sociabilité avec une âme de leader, énergique et actif, parfaitement intégré à la vie collective par votre charisme et votre entrain. En effet, Signe de Feu tout en action, se créant des défis et les réalisant dans la foulée, le Sagittaire est difficile à suivre tant sa fougue et son esprit indépendant le poussent constamment plus loin et plus haut.

Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes charismatique, fougueux, énergique, sympathique, bienveillant, ordonné, jovial, optimiste, extraverti, drôle, direct, démonstratif, charmeur, indépendant, aventurier, franc, audacieux, adaptable, fascinant, intéressant, entreprenant, sociable, expansif, exubérant, épris de liberté mais vous pouvez être aussi colérique, égoïste, autoritaire, inconstant, infidèle, brutal, peu fiable, inconscient, manquant de tact, ou désobligeant.

_________________
"Onen i-estel, ù-chebin estel anim..." : "j'ai donné l'Espoir à mon peuple, je n'ai gardé aucun Espoir pour moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ Cours n° 1 ✩ : Constellations du Zodiaque
» présentation des signes du zodiaque
» « Se contenter de peu et jouir de chaque chose, ce n’est pas le but qui compte, c’est le chemin. » † Classic Touch du Zodiaque
» Kenrhas, Chevalier d'Argent de la Tarentule (Terminé)
» Les armures d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers: