Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biographies

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
avatar

Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

MessageSujet: Biographies   Mar 27 Déc - 22:05

Nom : Virginie De La Fontaine Eteinte du Mystérieux Bois Perdu

Age : 38 ans

Métier : Bibliothécaire


Famille : Elle est la femme de Raoul-Henry-Edouard, donc la mère de Thomas, Luna et Bertrand

Caractère : Virginie est très attachée à sa famille, qu'elle soit lointaine ou non. Elle passe son temps libre à s'occuper de ses enfants et à chercher à retrouver l'attention de son mari. En effet, elle a le sentiment que celui-ci trouve plus d'intérêt à son travail qu'à elle et leurs enfants, ce qui la blesse profondément.

Histoire : Virginie est tombée amoureuse de Raoul-Henry-Edouard alors qu'elle avait dix-sept ans. Elle ne savait pas qu'il était un riche héritier, et que cela provoquerait des problèmes, qu'il se marie avec quelqu'un qui n'avait pas l'ombre d'une fortune. Pourtant, malgré les protestations de tous les parents, ils ont scellé leur amour lors d'un mariage où les beaux-parents des deux côtés avaient l'air d'être à un enterrement. A ses vingt ans, elle est tombée enceinte de jumeaux, Luna et Thomas, pour accoucher un an plus tard de Bertrand.
Malgré les commentaires de son mari, Virginie a tenu à continuer son travail. Ils n'avaient pas besoin de ses maigres revenus de bibliothécaire, mais cela lui faisait passer le temps, et elle aimait trop les livres pour les quitter. Les enfants ont grandis, la maison aussi, et la fortune qu'ils accumulent depuis plusieurs années fait de même.
Raoul-Henry-Edouard a toujours refusé que leurs enfants aillent dans des écoles publiques. Mais Virginie a le dernier mot à ce sujet, et leurs trois rejetons sont aujourd'hui à Jean Bodin, lycée d'enseignement général des Ponts-de-Cé, là où elle a passé ses études (oui, je sais, le lycée n'est pas si vieux, niark).
Peu à peu, ses enfants se montrent particulièrement chiants -on peut le dire- avec tout ce qui bouge. Virginie se doute bien du pourquoi, après tout, car il est clair qu'elle se sent délaissée par l'homme de sa vie : le voir partir des jours durant, ou s'enfermer dans un bureau sans qu'il adresse un regard à sa famille, cela la rend malade. Mais elle ne le dit pas. Elle continue de faire comme si de rien n'était, en rendant visite aux professeurs régulièrement et en signant des papiers de l'administration du lycée. Parfois même, elle voit la police, ce qui lui fait encore plus de mal.
Dernièrement, elle a eu un téléphone de son Angleterre natale, là où se trouve une grande partie de sa famille, qu'elle a dû quitter alors qu'elle n'avait pas dix ans. Sa filleule a besoin d'aide, alors elle a proposé de l'accueillir, avec un léger rictus, en enntendant les autorités anglaises dire qu'il fallait à l'adolescente un "foyer plus stable que ce qu'elle avait eu jusqu'ici"...

_________________
"Onen i-estel, ù-chebin estel anim..." : "j'ai donné l'Espoir à mon peuple, je n'ai gardé aucun Espoir pour moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélios ap Manwë
Bertrand De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : Estel
Date d'inscription : 29/08/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mar 27 Déc - 22:16

Nom : Bertrand De La Fontaine Eteinte du Mystérieux Bois Perdu

Age : 16 ans

Métier : Lycéen en 1ère ES

Famille : Il est le cadet des enfants de Virginie et de Raoul-Henry-Edouard (c'est long comme nom...)

Caractère : Volonté et compréhension. C'est peut-être bien tout ce qui caractèrise ce jeune garçon, assez doué en cours, qui cherchhe à comprendre tous les méandres de l'économie pour pouvoir un jour aider son père. En attendant cet instant propice, il cherche à se faire remarquer par ce dernier en utilisant la stratégie de sa soeur et de son frère : toutes les conneries sont accordées.

Histoire : Être le petit-dernier de cette famille aurait pu être difficile, pour lui. Mais non, loin de là. Il faut dire que malgré les problèmes de ses parents, il trouve toujours de quoi s'amuser. Surtout avec un frère et une soeur comme ceux-là... Avec eux, ils ont fondé un groupe de musique... un groupe où ils cherchhent d'autres musiciens, parce qu'un piano électrique, une batterie et une voix, c'est tout de même léger pour leur groupe de rock.
Il passe son temps à étudier, quand il n'est pas à son piano. Ou alors, il est en sortie avec son frère et sa soeur, en train de chercher une mauvaise action assez resplendissante pour faire réagir le paternel...
... La cousine d'Angleterre ?... cela lui passe loin au-dessus de la tête.

_________________
L'eau renversée est difficile à rattraper.
(proverbe chinois)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanor ap Manwë
Thomas De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Dream
Date d'inscription : 29/03/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mar 27 Déc - 22:25

Nom : Thomas De La Fontaine Eteinte du Mystérieux Bois Perdu

Age : 17 ans

Métier : Lycéen en Terminale L

Famille : Il est le frère jumeau de Luna, et le fils de Virginie et de Raoul-Henry-Edouard

Caractère : Thomas a toujours cherché à entretenir un certain mystère sur lui. Il est passionné. Passionné sur beaucoup de choses, mais tout ce qui l'intéresse devient une passion. Du dessin, au chant, en passant par l'écriture de ses propres chansons, à son apprentissage de la boxe française qu'il pousse jusqu'à l'art de se battre avec une cane. Il se dit le leader de son groupe de musique, ainsi que du trio qu'il forme avec son frère et sa soeur... Et vu sa capacité à inventer des conneries... c'est pas faux.

Histoire : Depuis toujours, Thomas ressent un sérieux besoin d'amour. De la part de ses parents, de la part des filles, des professeurs, de ses amis. Il a besoin de possèder un certain charisme, et d'en avoir toujours plus, pour asseoir ce qui devient parfois une autorité. L'argent, il n'en a rien à faire. Il veut juste être remarqué. Il veut voir ses parents ensembles, toujours, et est prêt à se battre pour cela. D'ailleurs, il le fait.`
Malgré son air brute, il est loin d'être bête. Il fait semblant, à moins que ce ne soit sa recherche de l'amour qui le fasse oublier ses cours.
Son deuxième problème le plus important, après ses parents, c'est Clément. Son camarade de classe qui est allé jusqu'à lui couper l'herbe sous le pied en recevant l'amour de Jade. Ce garçon là, il ne donne pas cher de sa peau, s'il se trouve seul en face de lui...
... et oui : il n'apprend pas la boxe et la cane pour rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luaine ap Melyonen
Luna De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
avatar

Nombre de messages : 130
Localisation : Estel
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mar 27 Déc - 22:36

Nom : Luna De La Fontaine Eteinte du Mystérieux Bois Perdu

Age : 17 ans

Métier : Lycéenne en Terminale S

Famille : Il est la soeur jumelle de Thomas, et la fille de Virginie et de Raoul-Henry-Edouard

Caractère : Luna a un sens aiguisé de la provocation. Depuis toujours, elle trouve facilement ce qui peut choquer les autres. Et cela lui plaît. En ce moment, elle est dans une période profondément gothique. C'est Thomas, son jumeau passionné de Dragons, qui l'a inspirée. Entre son maquillage qui lui prend des heures, et ses percings, Luna passe un bon bout de temps dans la salle de bain, à trouver la touche supplémentaire pour aller plus loin dans sa propre mode... De plus, elle a une passion pour les inventions. Toutes sortes d'inventions, de créations qui peuvent lui passer par la tête... Elle rêve d'ailleurs d'être astronaute, et de faire un petit tour là-haut, loin des problèmes de sa famille... Loin de ses problèmes à elle...

Histoire : Il est rare de voir les jumeaux séparés. Parfois même, les professeurs se demandent si les trois enfants de cette famille ne sont pas des triplés. Après tout, quand l'un d'entre eux fait un mauvais coup, il ne l'a pas inventé seul, et les deux autres sont forcément impliqués.
Peut-être que Luna est la plus sadique de tous. Déjà, petite, elle avait barbouillé sa salle de classe de primaire avec des signes sataniques. Non pas qu'elle y croit, mais cela fait hurler les profs, et c'est fondamentalement jouissif...
Depuis peu, elle s'est rendu compte que sa capacité à choquer les gens pouvait rapprocher ses parents. Alors avec ses deux frères, ils font preuve d'imagination pour aller toujours plus loin. On ne sait jamais. Peut-être qu'un jour, comme dans la chanson de Thomas qu'elle a tant de mal à jouer sur sa batterie sans ressentir un pincement au coeur : "tout sera aussi beau qu'avant".

_________________
windmill windmill for the land, turn forever hand in hand

"Mieux vaut une blessure qui tarde à se cicatriser qu'une blessure cicatrisée mais mal guérie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kent
Romuald Sfar
avatar

Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mar 27 Déc - 22:44

Nom : Romuald Sfar

Age : 43 ans

Métier : Inspecteur de police

Famille : Il est le père de Jade et d'Antoine

Caractère : Romuald est un homme qui porte un grand intérêt au calme. C'est tout ce qu'il demande : que les genns se sentent en sécurité, tranquilles. Et c'est d'ailleurs ce qu'il veut chez lui. Du calme... ce qu'il a rarement, même s'il est très peu chez lui. D'après beaucoup, il a un côté naïf...

Histoire : Romuald est un homme simple. Simplet, même. Il vit seul avec ses deux enfants, se comporte comme un bon père. Aucun problème à ce sujet... Ses enfants sont d'ailleurs sa fierté, et il est prêt à tout pour un moment de plus avec eux.
Il y a une famille, pas très loin de chez lui, qu'il connait bien. Il faut avouer que les trois gosses de la Fontaine sont des habitués de son centre de police. Ils ne sont pas méchants, juste légèrement dérangés sur les bords...
La mère, il l'aime bien. Beaucoup, même, elle lui rappelle sa femme qui a mystérieusement disparu.

_________________
je ne cherche pas l'honneur, mais la survie...


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Derfel Cadarn
Clément Elpéa
avatar

Nombre de messages : 299
Localisation : Wyvern
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mar 27 Déc - 23:58

Nom : Clément Elpéa

Age : 17 ans

Métier : Lycéen en Terminale L

Famille : Il est le frère de Nathanaëlle

Caractère : Il est facilement jaloux, et très attaché à sa famille et ses amis. Il ne supporte aucun membre de la famille "De La Fontaine...", et prend un malin plaisir à les écraser, quand il en a l'occasion. Il est très amoureux de Jade Sfar.

Histoire : Clément est le rival de Thomas. Tout le monde sait cela. Depuis qu'ils se connaissent, tous les deux, ils peuvent difficilement se supporter. Une haine réciproque, qui prend parfois un peu trop d'ampleur aux yeux des professeurs.
Il vit tranquillement chez lui, avec sa soeur, qui est depuis peu sa prof de Philo.
Le jeune Elpéa est fou amoureux de Jade. Double satisfaction parce que d'une part, l'amour est réciproque, et d'autre part, son rival en devient fou de rage à chaque fois qu'il les voit.
Clément fait aussi de la guitare électrique. Il ne joue que très rarement devant quelqu'un. C'est effectivement son jardin secret. Souvent, il fait des réflexions sur les enfants De La Fontaine Eteinte Du Mystérieux Bois Perdu, car il juge qu'ils se vantent beaucoup d'une musique qui n'est pas si formidable. Quoique... il n'y a qu'une chose qu'il admire chez son rival, sans l'avouer à personne : ses textes.

_________________
le plus sûr moyen de guérir est encore de regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keela
Nathanaëlle Elpéa
avatar

Nombre de messages : 329
Localisation : Le Fleuve D'Enr
Date d'inscription : 22/12/2004

MessageSujet: Re: Biographies   Mer 28 Déc - 0:24

Nom : Nathanaëlle Elpéa

Age : 24 ans

Métier : Stagiaire pour devenir professeur de Philo

Famille : Elle est la soeur de Clément, et la petite amie de Léo (non, ce n'est pas Piper)

Caractère : Elle est impulsive, et rapidement en colère, ce qui fait qu'elle est souvent craint de ses élèves. Connue pour avoir un côté sauvage, cela n'empèche qu'elle est très proche de ceux qui ont réussit à l'amadouer... Même s'ils sont très peu nombreux

Histoire : Les parents de Nathanaëlle et de Clément sont des voyageurs. Ils font toutes sortes d'enquêtes dans de nombreux pays, ce qui fait que les enfants ont rapidement eu à se débrouiller seuls...
Arrivée à sa majorité, Nathanaëlle s'est acheté un appartement, puis s'est installée, accueillant son frère lorsque leurs parents étaient ailleurs.
Depuis quelques temps, elle vit aussi avec Léo, son fiancé...
Nathanaëlle est stagiaire au lycée Jean Bodin, où elle assiste une certaine Madame Artus dans ses cours. C'est ainsi qu'elle se retrouve en train d'aider la professeur principale de son frère...

_________________
Ne malius re, mel. Ne malius re, Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup
Antoine Sfar
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mer 28 Déc - 0:32

Nom : Antoine Sfar

Age : 19 ans

Métier : Il paraît qu'il étudie en FAC de Lettres... mais il est tellement chez lui qu'on peut se poser la question.

Famille : Il est le frère de Jade et le fils de Romuald (normal, parce que celui-ci est le père de ses enfants)

Caractère : Antoine est un sage. Surtout si n sait que sa philosophie est : "le sage sait s'amuser". Dès lors, il est la sagesse incarnée. A croire que rien ne l'atteint. Son père est une source incroyable de rigolade, et sa soeur aussi, d'ailleurs. Surtout le petit ami de sa soeur, qui semble complètement à côté de ses pompes. En fait, il aime rigoler avec tout le monde... A se demander s'il a jamais été en colère contre quelqu'un... sauf contre sa soeur, évidemment. Mais c'est pour le bien de cette petite.

Histoire : (Euh... j'ai fait un mélange d'histoire et de caractère dans le caractère)
Antoine vit seul avec sa soeur et son père sans réellement se poser de questions. Il n'a jamais été réellement proche de sa mère. Son père par contre, est quelqu'un avec lequel il aime beaucoup parler. Il a par contre plus de mal avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lùthien Tinuviel
Lucy Pevensie
avatar

Nombre de messages : 521
Localisation : Les Montagnes Grises, Estel
Date d'inscription : 25/03/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mer 28 Déc - 13:57

Nom : Pevensie

Prénom : Lucy

Age : 18 ans

Métier : Lycéenne, classe de Terminale S

Famille : enfant unique d’un couple d’anglais, normal et sans histoire ( du moins au départ ) . Elle est apparenté à Virginie par sa mère, qui en est une lointaine cousine. Elle ne connaît pourtant pas la famille De la Fontaine Eteinte du Mystérieux Bois Perdu, mais seulement sa marraine, pour l’avoir vue une fois à Londres.

Caractère : C’est une jeune fille très introvertie, et même mystérieuse. Elle parle très bien, bien qu’elle maîtrise bien le français, et elle semble beaucoup aimer cultiver l’art du silence. A l’inverse, ses yeux semblent être la seule partie de son corps qui exprime quoique se soit. Le divorcée ses parents l’a bouleversée bien plus qu’elle ne le montre. Elle est trop fière pour étaler sa peine devant les autres, et encore moins pour se confier. C’est pourquoi elle peut paraître à première vue froide, distante et indifférente. Mais en réalité, elle a peur des autres, et se sent seule. Bien trop seule…

Histoire : Fille unique d’un couple banal de classe moyenne, elle entame ses études à Londres, parfaitement heureuse et épanouie dans son collège, avec un cercle d’amis assez important, et une facilité innée à comprendre les autres. Pourtant, sa petite vie douillette bascule le jour où ses parents décident de divorcer. Aussitôt, elle perd toute confiance en elle, et se mure de plus en plus dans son monde. L’ambiance empire chaque jour un peu plus entre ses parents, jusqu’à devenir intenable. Le juge décide de la placer au sein d’une famille et d’un climat plus stable pour lui épargner des souffrance. Elle est envoyée en France, chez sa marraine, une lointaine cousine de sa mère, dont elle ignore tout. Déboussolée, elle se renferme aussitôt sur elle-même.

_________________


On rencontre sa destinée, souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirwen, yeldë Isilwen
Jade Sfar
avatar

Nombre de messages : 629
Localisation : Au bord du Fleuve d'Enr
Date d'inscription : 02/01/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mer 28 Déc - 13:59

Nom : Sfar

Prénom : Jade

Age : 17 ans

Métier : Lycéenne en classe de Terminale L, au lycée J. Bodin

Famille : Fille de Romuald Sfar, inspecteur, elle a un frère aîné du nom d’Antoine. Elle a perdu sa mère, Hélène, il y a quelques années déjà.

Caractère : Très sérieuse en ce qui concerne son travail scolaire, elle est pourtant capable de le laisser tomber sur un coup de tête, pour se consacrer à une activité nettement plus plaisante. Elle est donc dotée d’un tempérament de feu, aux humeurs dangereusement changeantes. Elle possède un grand sens de l’humour, et attache une très grande importance à l’amitié, ce qui la rend très fidèle. Elle va souvent dans l’excès, surtout lorsqu’il s’agit d’une colère noire, et elle sait montrer son antipathie envers ceux qu’elle n’apprécie guère ( autrement dit, les trois gosses de riche ) Elle est déterminée, n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds, et encore moins qu’on la traite en fille ( même si elle s’applique bien à l’être…). Elle sait tout de même se montrer très tendre, douce et compréhensive avec ceux qu’elle aime. Elle a une passion pour la musique, et prend des cours de chants et de solfège ( elle joue du violon ), ce qui révèle son petit côté fleur bleue. Elle pratique également le tir à l’arc.

Histoire : Sa mère est morte d’une maladie incurable alors qu’elle n’avait que 14 ans. Aussi a-t-elle aussitôt rabattu tout son amour sur son père et son frère, cherchant vers eux le soutient dont elle avait besoin pour surmonter sa peine. C’est pourquoi elle est très protectrice, voir même agressive vis à vis de ceux qui s’en prennent à sa famille, et qu’elle ne supporte pas que des femmes tournent autour de son père. Elle a quand même beaucoup de mal à communiquer avec son frère, autrement que par des plaisanteries. Bien qu’elle se soit remise de la morte de sa mère, elle reste fragile à ce sujet.
C’est en entrant au lycée qu’elle a rencontré Clément, son petit ami, dont elle est follement éprise. Elle est aussi parfaitement consciente des sentiments de Thomas à son égard, et bien qu’elle ne lui montre que son antipathie habituelle, elle est plutôt gênée de la situation.

_________________


Une goutte de pluie enfante l'océan... "Nèn mistëo ona i ëar..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manwë
Raoul-Henry-Edouard De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
avatar

Nombre de messages : 345
Localisation : Royaume d'Estel
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mer 28 Déc - 14:01

Nom : De la Fontaine Eteinte du Mystérieux Bois Perdu ( c’est chiant à écrire ! )

Prénom : Raoul-Henri-Edouard

Age : 40 ans

Métier : Directeur d’une entreprise commerciale très importante ( et quelconque ! J’ai pas envie de lui trouver un nom ! )

Famille : Marié à Virginie, avec qui il a eu trois enfants : Thomas, Luna et Bertrand, qui fréquentent tous le lycée.

Caractère : Compte tenu de sa réussite professionnelle et de sa richesse, il a tendance à prendre les gens de haut, et à vouloir le meilleur pour ses enfants. Pourtant, il ne parvient jamais à leur témoigner une marque d’amour, sans doute parce qu’il ne sait pas comment s’y prendre. Il préfère se retrancher derrière son bureau, o ù il se sent nettement plus à l’aise. Mais au fond, il adore sa femme et ses enfants, voudrait le leur dire tous les jours, et ne souhaite que le bonheur des siens. Mais son acharnement à vouloir le meilleur pour eux joue souvent à ses dépends.

Histoire : fils unique d’une famille de noble, il a été protégé durant toute son enfance, et formé à reprendre l’entreprise familiale à la suite de son père, ce qu’il fait à l’âge de 25 ans à peine, à la mort de ce dernier. Il a rencontré sa femme alors qu’il n’avait que 19 ans, et en est aussitôt tombé fou amoureux. Il a voulu l’épouser malgré ses parents, qui ne tenaient pas à ce qu’il se lie avec quelqu’un qui n’était pas de sang noble. Il s’est ainsi brouillé avec ses parents, qui ont cependant fini par lui pardonner en le voyant heureux avec Virginie.

_________________
"Elen silà lumenni omentielvo" " Une étoile brille sur l'heure de notre rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lévon dan Ivor
Léo
avatar

Nombre de messages : 245
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2005

MessageSujet: Re: Biographies   Mer 28 Déc - 14:03

Nom : j’en sais rien, faut que tu m’aide !

Prénom : Léo

Age : 28 ans

Métier : Bibliothécaire, c’est un collègue de Virginie

Famille : ses parents et ses deux sœurs cadette ( des jumelles) habitent trop loin pour qu’il puisse les voir souvent. En revanche, il s’est récemment fiancé avec Nathanaëlle, une jeune professeur stagiaire de philosophie.

Caractère : ce n’est pas quelqu’un de très extraverti, et il a plutôt tendance à masquer ses émotions, ce qui lui donne continuellement une attitude calme et détachée. Il est très soigneux, et adore son travail, tout comme il voue une passion pour les livres quels qu’ils soient. Il sait aussi être un bon confident, même si lui-même a beaucoup de mal à se confier. Il est très maladroit, et d’un romantisme qui frise presque le ridicule. Il est tellement plongée dans ses livres qu’il en oublie parfois dans quel monde il vit. Il faut donc savoir le faire redescendre sur terre.

Histoire : après avoir vécu une enfance et une adolescence parfaitement normales, il a entamé des études dans une université de Lettres, et a dû pour cela quitter sa famille et déménager quelques centaines de kilomètre plus loin, dans un petit appartement. Il y a obtenu sa licence, et sa profession de bibliothécaire. C’est d’ailleurs dans cette même ville que quelques temps plus tard il a eu le coup de foudre pour Nathanaëlle, dont il est persuadé désormais qu’elle est la femme de sa vie.

_________________
Les rois peuvent me diriger, mais je reste seul gardien de mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leyse Tinuviel

avatar

Nombre de messages : 127
Localisation : Alia
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: après d'interminables vacances sans ordi... niark !   Sam 19 Aoû - 11:58

Nom = Pevensie

Prénom = Eve ( de son vrai prénom Evangeline )

Age = 16 ans

Nationalité = Anglaise ( elle parle vaguement français )

Caractère = Eve est une jeune fille intrépide, impétueuse, sans gêne, et qui met un point d’honneur à faire mieux que Lucy, sans y parvenir à tous les coups. Ce qui a pour conséquence de faire tantôt détester sa sœur, et tantôt l’admirer. C’est une croqueuse d’hommes, qui saute sur tous les garçons assez mignons qui sont à sa portée. Si bien qu’elle collectionne les aventures sans lendemain. Elle est très volage, et ne veut surtout pas s’engager dans une relation sérieuse. Elle profite comme elle peut de sa jeunesse, ce qui la rend toujours de bonne humeur même si elle préfère cacher ses problèmes, comme le divorce de ses parents, derrière sa gaieté apparente. Comme tous les adolescents de son âge, elle est indépendante, souvent irresponsable, très sûre d’elle, et déteste fondamentalement l’autorité. Elle préfère n’en faire qu’à sa tête. Elle semble très expérimentée en ce qui concerne la sexualité, mais en réalité, elle n’a jamais été jusqu’au bout. Mais c’est un secret qu’elle garde précieusement, et dont personne ne peut se douter. C’est une jeune fille très joueuse, qui adore danser et faire du théâtre. Elle fait d’ailleurs partie d’un club de théâtre, et prend des cours de danse depuis son très jeune âge.

Histoire = a l’exemple de la jeunesse de sa mère, elle passe son temps à traîner dans les rues, et sait du coup très bien se défendre seule. Ses nombreuses frasques restent quand même assez modérée par son aînée, et ne gênent pas véritablement ses parents. Quand elle a appris qu’ils voulaient divorcer, cela l’a profondément blessée, même si elle n’en a rien montré. Et elle souffre toujours de les voir s’entre déchirer aussi violemment. Elle a été placée chez le frère de son père, un vieil oncle bourgeois chez qui la galanterie et la politesse sont de mise, alors que son aînée est envoyée en France. En effet, les juges ont trouvé préférable de séparer les sœurs durant cette période. Un choix discutable, qu’Eve n’a pas du tout apprécié.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dian Hark

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2006

MessageSujet: Re: Biographies   Lun 11 Sep - 2:27

Nom : Martial

Prénom : Yvain

Âge : 20 ans

Métier : Etudiant en langues, mais il travaille aussi avec son ami Siriman, qui tient une petite maison de disques. Ainsi, il se fait un peu d'argent en enregistrant les chansons, et en y rajoutant parfois des fonds sonores de multiples instruments... La musique est d'ailleurs sa passion, mais il prévoit de devenir traducteur, au cas où il ne puisse pas se faire de vrai nom dans le milieu des musiciens... Il bosse notamment sur le groupe des De La Fontaine.

Famille : Il est le fils adoptif de Jonathan Martial, un grand chef d'entreprise collègue de Mr De La Fontaine Eteinte Du Mystérieux Bois Perdu, et d'Eléonore Martial, sa femme. Ces gens ont aussi adopté une jeune fille qui a cinq ans de moins que lui, Laurence, et qu'il considère réellement comme étant sa petite sœur.

Caractère : Ce jeune homme est quelqu'un qui veut absolument réussir dans la vie. Pour la simple et unique raison qu'il n'a pas eu une enfance simple. Du coup, il se bat pour obtenir ce qu'il désire, et est très possessif... De plus, si cela ne fonctionne pas comme il le veut, il est capable d'entrer dans des colères surprenantes. Cependant, il existe une personne contre laquelle il ne peut pas s'énerver, et devant laquelle il se plie presque instinctivement : sa jeune sœur... C'est un fumeur, il vous dira que ça le le calme, de s'envelopper dans un nuage de fumée...

Histoire : Yvain est né au fin fond de l'Australie, il y a quelques temps. A ses quatre ans, pour une histoire qu'il n'a jamais comprise -et qu'il ne veut plus comprendre-, il a vu ses parents se faire tuer devant ses yeux... Un an plus tard, Mr et Mme Martial l'adoptent, et l'emmènent dans leur pays, la France, en changeant le prénom du petit garçon. Il ne faut pas beaucoup de temps à l'enfant pour devenir bilingue, et s'attacher à ses parents adoptifs, des gens qui étaient prêts à toutes les dépenses pour qu'il se sente heureux... Deux ans après la mort de ses vrais parents, une petite fille se fait adopter par la famille. Une petite chinoise, qui amuse très rapidement le garçon, qui devient aussi attentif et prévenant avec elle que ses parents l'ont été avec lui.
Et ce petit monde grandit, Yvain développant une passion pour la musique, et une capacité à parler beaucoup de langues, en suivant partout son père dans les réunions d'affaires. Les enfants De La Fontaine, il les voit régulièrement dans les cérémonies. Et il s'y attache.
C'est à ses dix-sept ans qu'il avoue à Luna qu'il est amoureux d'elle. Et à ses dix-huit qu'il la dévêt pour la première fois. C'était d'ailleurs une chose nouvelle pour eux deux. Et ils sont restés longtemps ensemble.
Cela ne l'a pas dérangé qu'elle devienne libertine, puisqu'il l'a été beaucoup aussi. Et il savait bien qu'elle était amoureuse de lui. Que c'était avec lui qu'elle était la meilleure...
...jusqu'à ce qu'elle s'en aille vers un autre...
Enfin, malgré ce léger problème qui le met en rogne, il passe du bon temps, à la fac, chez lui, et dans la maison de disques. Et il s'entend toujours assez bien avec les frères De La Fontaine... Il a même été jusqu'à pleurer -lui qui déteste ça- quand il a appris que Thomas a perdu souvenirs et voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Biographies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie de Jack Krauser
» Biographies des Grands noms du Harad(Ben Elros et Duzingi)
» Biographies on the haitian creole wikipedia
» Liste des Biographies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Au sujet de la Terre-
Sauter vers: