Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 It's look like a crossover

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

It's look like a crossover Empty
MessageSujet: It's look like a crossover   It's look like a crossover Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:40

Rappelez-vous : cet été, un tout petit peu avant de faire un bond de vingt années dans le temps, certains personnages ont fait un petit voyage sur une étrange planète, dans une étrange dimension. C'était la Terre, où vivent des doubles de nos personnages.
Pourtant, ils sont loin d'avoir les liens qu'ils ont sur Quelque Part : ils n'ont pas les mêmes âges, les mêmes histoires, parfois ne se connaissent pas, se haïssent, ou s'apprécient.

Un crossover, dans les comics, c'est une histoire qui sort de l'ordinaire, en changeant pas mal de choses, en mélangeant plusieurs séries, par exemple. Ou, au contraire, en séparant les personnages. Ou tout simplement en changeant de dimension. Ici, on change de dimension, on change d'histoire, de réalité, pour arriver dans un monde qui ressemble beaucoup plus au nôtre.
Mais est-il si éloigné que cela du reste de l'histoire ? Je ne sais pas encore. Tout ce que je sais, c'est qu'aucun événement qui se passera sur la Terre n'aura de retombées sur Quelque Part... Voilà pourquoi cette histoire sera là pour nous changer les idées. Nous sommes attachés à certains de nos personnages, mais s'ils vivent un truc particulièrement horrible sur une des deux dimensions, cela ne l'affecte pas forcément sur l'autre. Au contraire, il peut être dans une joie relative.

Etant donné que cette histoire n'a aucune retombée sur celle de Quelque Part, vous n'êtes pas obligés d'y participer. Loin de là. Ni même d'y placer tous vos personnages (moi, par exemple, je ne vais pas mettre tout le monde). Cependant, comme pour les Terres Inconnues, je vous invite à mettre les biographies de vos personnages, histoire qu'on sache qui est qui, et pourquoi.
Lorsque j'aurai des noms, je les mettrai à la place du rang. Si vous n'avez pas de rang, c'est que votre personnage n'a pas d'équivalent sur Terre.

En espèrant que cela vous plaise.

Violette
Revenir en haut Aller en bas
 
It's look like a crossover
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Au sujet de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser