Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 pour info

Aller en bas 
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

pour info Empty
MessageSujet: pour info   pour info Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:57

Bon, visiblement, il y a un truc que certains n'ont pas enregistré :
Je n'ai pas l'ADSL.
Cela sous-entend que dès que je peux faire des économies d'internet, j'en fais. Je reste le moins longtemps possible, je garde des messages sous word...
Ce qui fait que -très souvent- je réponds durant la nuit aux derniers messages auxquels je n'ai pas touchés.
Cependant, j'aimerais rajouter que je n'ai pas non plus un temps libre très développé. Notamment le week end, le jeudi et le mercredi. SURTOUT LE MERCREDI.
Alors je fais de mon mieux. J'essaye de faire en sorte que chacun d'entre vous puisse au moins envoyer un message par jour, de répondre au moins une fois à chacun de vous. Je règle les personnages, en privilégiant -c'est vrai- ceux qui comme moi n'ont pas tellement de temps d'internet.
Donc je rappelle qu'il m'arrive d'envoyer des messages au petit matin, certes, rapidement. Mais rarement à tout le monde, puisque ces messages sont inscrits durant la nuit et que je compte aussi dormir.
Alors une chose, une unique chose : si je tarde un peu à vous répondre, ne prenez pas la mouche et patientez, ne serait-ce qu'un peu. Je fais ce que je peux. Je n'ai que deux mans et -paraîtrait-il- aucun cerveau. Donc... du calme, je ne suis pas super-woman (et c'est bien dommage, sinon je n'aurais aucun problème en ce moment...)
Voilà, en espèrant que ce petit problème ne se répète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:26

Pardonnez mon imprudence majesté mais me voilà déstabilisé par cette nouvelle et veuillez pardonner mon comportement irresponsable. Cela ne recommencera plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nimue ap
Invité




pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:17

C'est pas grave, j'ai rattrapé le coup pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Néron le
Invité




pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:28

lol merci vous êtes trop gentille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour info Empty
MessageSujet: Re: pour info   pour info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour rire
» Bonne chance pour mardi !!!
» Salut tout le monde et bravo pour ce joli boulot!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser