Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Excuses...

AuteurMessage
Sierra
Invité

MessageSujet: Excuses...   Mar 6 Sep - 19:14

Je tenais à faire des excuses publiques pour mon comportement de ces derniers jours. J'ai conscience (encore heureux) d'avoir été désagréable voire même odieuse avec certains d'entre vous, et de cela je m'excuse humblement. Même si c'était dû à ces sombres pensées qu'il m'arrive parfois de remuer, je n'avais aucune raison de m'emporter ainsi à la moindre contrariété ou à la moindre parole qui m'a déplue. Sincèrement je me sens coupable d'avoir été aussi peu indulgente, et j'espère que vous m'excuserez ce comportement.
Il ne m'arrive certes pas souvent d'être énervée, aussi excusez-moi de la violence du changement d'état que cela provoque chez moi.
Je vous promets de nettes améliorations à venir. A croire que la rentrée des classes m'a mise en meilleure forme possible!
Enfin voilà qui est fait...
Gros bisous à tous, je vous adore!
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Tinuviel

MessageSujet: Re: Excuses...   Mar 6 Sep - 22:52

Je sais que Claire t'a répondu en privé, mais voilà ma réponse personnelle.

Je n'avais pas du tout le même avis que toi sur bien des sujets (je pense que tu t'en es rendue compte), et nos discussions se sont trouvées de plus en plus houleuses, jusqu'à ce que je me retrouve sur le point de balancer mon ordinateur quand tu coupais MSN sans prévenir. Si, si, j'en étais là, le dernier soir.
Ca m'a rendue malade, et je suis entrée dans une colère noire. Jusqu'à décider, hier, que si personne ne lâchait prise, je supprimerais le forum dans la soirée. Voyez donc jusqu'où c'est allé.
Mais non, Claire a eu la bonté de déclarer forfait. Je n'y croyais tellement pas que -si je m'étais pas retenue de parler- j'aurais presque fait en sorte qu'elle change d'avis. Pour la première fois, je me suis tu, j'espère avoir eu raison.

Bien sûr, cela a été difficile pour nous trois. Pourquoi ? Parce que nous sommes très impliquée dans l'histoire et que nous nous sentons proches des personnages. Alors je comprends parfaitement que vous ne vouliez pas cèder le bonheur de vos persos...

Mais bon, faut avouer que cette situation me rongeait, de remords et de colère. Choisir entre deux de mes plus chères amies, je trouvais cela trop ardu, et j'avais même décidé de ne pas le faire. Même si c'était plus le choix de Derfel que le mien, meme si ce n'était pas entre vous, mais entre vos personnages que je devais choisir. Je savais que le moindre de mes choix ne serait pas des moindres : au pire, l'une d'entre vous m'en aurait voulu à mort et aurait quitté le forum -si ce n'est pas ne plus me parler -, au mieux elle aurait déprimé.

Et je ne voulais aucune de ses solutions.

Supprimer Derfel ? C'était vous voir partir toutes les deux en même temps. Il en était ors de question aussi.

Alors niveau solution, moi, je n'en avais pas.

Mis à part prier que l'une d'entre vous choisisse de laisser tomber.

Sauf qu'en voyant Claire céer, j'ai senti qu'elle était tellement mal, que c'était si difficile pour elle que j'ai voulu lui donner un compromis...
Derfel elle ne l'aurait pas...
... mais je voulais rendre Sirwen heureuse dans les bras d'un homme, quand même.
Alors voilà, vous avez dû vous en rendre compte, j'ai reprit le compte d'Hécate (qui me semble bien partie pour sombrer dans l'oubli) pour créer Orphée...

Voilà la raison de ce nouveau personnage...

Après, Sarah... et bien, oui, j'ai eu du mal et je me suis sentie blessée par beaucoup de tes paroles (je sais, je parle cruement). Mais j'accepte tes excuses avec joie. J'essayerai de ne plus faire de fautes, promis, et j'espère que cette promesse là, e n'aurais pas autant de mal à la tenir.
pardon si je t'ai fait du mal... mais c'était pour ne pas perdre une amie.
Tu n'as pas à te sentir coupable... ou alors que tout le monde le fasse. Effaçons nos futes et le peu de rancoeur qu'il peut avoir encore en nous... parce que je n'ai pas envie que nous nous sentons encore mal.

Pardon encore une fois pour toutes les mauvaises choses que je vous ai dites, pour mes colères...

Pour un peu tout...

Violette

Invité

MessageSujet: Re: Excuses...   Mar 6 Sep - 23:09

Et bien voilà, de tout ça je m'excuse Violette, parce que tu en as vu des vertes et des pas mûres avec moi, je peux être atrocement désagréable quand je veux... (Au moins après ça tu pourras plus dire que tu es pire que moi) parce que sincèrement, m'abandonner sans mot dire tu l'as jamais fait, et je l'ai fait deux fois en un week-end... Remarque je ne m'en vante pas! J'ai horreur de ce trait de caractère qui me colle à la peau! Il n'y a rien de pire que l'impulsivité!!! Parce que je fais subir aux autres le poids de mes propres erreurs, et ça peut tourner mal... Enfin voilà pour la petite explication scientifique lol.

Sinon, un merci tout particulier à Claire, je sais ce que ça te demande d'abandonner Derfel et j'avoue que je n'aurais pas tenu très longtemps dans cette situation... Si tu ne l'avais pas fait, j'aurais fini par le faire, mais avec beaucoup moins de gentillesse que toi... Vraiment je suis impressionnée par la force que tu démontres par cet acte unique et tu dois vraiment être une amie géniale...

Remarque qu'avec le petit nouveau de Violette, ça promet d'être fun, et apparemment Derfel et Orphée sont dans le même camp ('fin c'est flou quand même...) mais bon! Je sais tout de même ce que ça te coûte d'abandonner un personnage qui t'était promit à la base, mais bon j'ai une notion un peu trop abusive du mot "promesse"... Ca m'évite des déceptions, c'est sûr, mais ça crée des conflits alors bon, faut pas exagérer.

Je tenais à te dire une dernière chose, Claire. L'admiration que Sierra porte pour Sirwen s'apparente à l'admiration que j'ai pour toi. Malgré que je ne te connaisse pas vraiment, je sens en toi un coeur en or que j'admire beaucoup dès la première fois où je t'ai vu écrire, ou que Violette m'a parlé de toi. Vraiment tu es une fille géniale, j'espère que tu en as conscience....

Enfin voilà, je crois que j'ai dit ce que je voulais,

Gros gros bisous à tout le monde, et encore désolée!!!

Sarah
Rhys Tinuviel

MessageSujet: Re: Excuses...   Mar 6 Sep - 23:18

Je ne risque pas d'être longue, mais bon...

Je soutiens ce qu'a écrit Sarah... Bon, tu sais à quel point je tiens à toi (enfin je suppose que tu le sais...) et je souligne que Sarah aussi emploit le qualificaif "géniale"...

Je n'avais peut-être pas tort en le disant !

Enfin, tu as fait quelque chsoe d'incroyablement adulte... tu as dit que c'était difficile, mais je tiens à t'aider...

je te jure que je rattraperai ma faute...

merci à toi... merci mille fois...

Ce n'est peut-être pas moi qui devrais jouer les Anges de ce forum...

Violette (ta Loutre d'amour qui est très chiante... surtout en philo)

Ps : Ce n'est pas clair, l'histoire, mais c'est volontaire... héhéhé ! Je pense que vous vous en êtes rendus compte. Mais oui, Derfel et Orphée sont de bons amis.

Jade Sfar

MessageSujet: Re: Excuses...   Mer 7 Sep - 15:12

Hem... il faudrait peut-être arrêter avec les éloges, parce que là, je vais avoir les chevilles qui vont enfler !!!

Non, sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait besoin d'excuses, ou alors moi aussi il faut que je m'excuse, puisque j'ai agit exactement comme toi.

Bon, c'est vrai que ça n'a pas été facile du tout de laisser tomber, mais comme je te l'ai déjà dit en privé, je me suis dit que c'était le seul moyen d'empêcher Violette de balancer son ordi par la fenêtre, ou de finir par nous détester, pour une histoire aussi conne...

Alors, en effet, d'une certaine manière, je me sens mal d'avoir cédé, mais bon, je suis quand même contente que ça soit enfin terminé, et bien terminé. ( enfin, "bien"est un peu moyen de mon point de vue... ) Disons qu'en ce moment je suis en train de le digérer ( lentement mais sûrement... ) donc je vous demanderai qu'une toute petite chose s'il vous plaît : évitez de trop parler de Derfel pour l'instant, ça remue le couteau dans la plaie ! Mais bon, du moment que Sirwen et Derfel restent bons amis, je pense que je m'y ferais, de toute manière !!

Autre chose : Violette, tu n'a pas besoin de demander pardon, c'est plutôt à nous de la faire non ? Après tout, c'est nous qui t'avons mise dans cette situation, alors, excuse-moi, le but n'était ps de te faire perdre la tête, bien sûr !!

Et puis, je ne pense pas être pire ou mieux qu'aucune d'entre vous, donc "coeur d'or" et "géniale" ne sont pas vraiment utile !!!

Je tenais à dire une dernière chose : Sarah ce que tu m'a dis m'a touchée, et je voulais te dire que moi aussi, je t'admire, autant par les messages que tu laisse sur le forum, qu'à travers les paroles de Violette, et c'est sûrement une autre raison qui m'a poussée céder : je ne voulais pas que tu me déteste...

Voilà, je pense avoir tout dis... encore que je n'en suis pas sûre. Excusez-moi si j'ai oublié quelque chose, mais j'ai du réécrire ce message une deuxième fois, à cause de cet ordinateur de merde !!

Gros Bisous à toutes !!!

Claire

Une goutte de pluie enfante l'océan... "Nèn mistëo ona i ëar..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuses...   

Excuses...
Page 1 sur 1