Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 la rentrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Loïmaell
Invité




la rentrée Empty
MessageSujet: la rentrée   la rentrée Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:03

Bonjour tout le monde ! Very Happy

Voila aujourd'hui c'est la rentrée officielle, je sais que beaucoup d'entre vous vont preparer le bac cet année, alors je leur souhaite bonne chance et bon courage ! N'oubliez pas, le bac se prepare toute l'année et pas de avril à juin, il est conseillé de travailler regulièrement 1 à 2 h de travail par jour TOUS les jours et hop finger in the nose, vous l'avez votre examen et même avec une mention souvent ! Pas encore trouvé mieux comme recette !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lévon dan Ivor
Léo
Lévon dan Ivor


Nombre de messages : 245
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 03/01/2005

la rentrée Empty
MessageSujet: Re: la rentrée   la rentrée Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:20

Merci beaucoup pour ces précieux conseils !!! Mais c'est souvent plus facile à dire qu'à faire ! Pour ma part, toutes mes bonnes résolutions à la rentrée s'envolent en fumée au bout d'un mois ! Mais je vais faire un effort, le Bac, c'est pas rien quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
 
la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser