Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jour, nuit.... Pfff

AuteurMessage
Serindë
Invité

MessageSujet: Jour, nuit.... Pfff   Sam 30 Juil - 11:22

Hello les gens! Et vui, je suis de retour depuis quelques heures maintenant et pour répondre à votre assaillement de questions : OUI C ETAIT D'ENFER FAUDRA QUE JE LE REFASSE L'ETE PROCHAIN!!!! Laughing

Bref, mon retour exige un moment de lecture considérable (hormis la partie en salle de cours etc que j'ai pas encore lu...) mais je constate qu'une fois de plus la nuit a sauté avant que ma charmante vampire répondant au doux nom de Shimy n'a pas eu l'occasion de mordre son Elfe adoré. Aussi, et cela sans ta permission Violette, je considère que la nuit n'est pas encore passée à Lock, du moins le temps que je finisse ce petit projet ^^ (je m'attends aux représailles douloureuses lundi, je suis préparée!!!! )

Et autre précision : demain je ne serai pas là de la journée (et vui, encore partie) mais p'têt que je passerai au soir je sais pas ^^

Au fait.... GROS BISOUS A TOUS ET VIVE MON RETOUR! Et vive l'Autriche et les Scouts!!!!

Sarah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité

MessageSujet: Re: Jour, nuit.... Pfff   Sam 30 Juil - 23:04

Bisous Sarah ! Very Happy
Kent
Romuald Sfar

MessageSujet: Re: Jour, nuit.... Pfff   Mer 3 Aoû - 10:59

Tu as déjà eu ma réponse en direct, mais je la fais savoir à tout le monde : si tu es encore durant la nuit, ça va, parce que la matiné n'est pas très avancée, et certains autres personnages ne l'ont pas passée. L'heure que je donne, généralement, est pour dire qu'on devrait tous y être (à vous, donc, de vous débrouiller pour y arriver, quand je ne suis pas en train de jouer avec vous)...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour, nuit.... Pfff   

Jour, nuit.... Pfff
Page 1 sur 1