Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oxide2x

AuteurMessage
Keela
Nathanaëlle Elpéa

MessageSujet: Oxide2x   Lun 11 Juil - 22:54

bon, alors, certains d'entre vous ne sauront pas du tut me répondre, mais je m'adresse aux joueuses de jeu vidéos.

est-ce que l'une d'entre vous connaît Oxide2x, qui est une saga (et je peux aussi rajouter que le premier volet s'appelle "Magnarca") ? Cette série a un caracter design absolument DEMENTIEL ! Enfin, on dirait de la fantasy... voire de la science-fiction.

Je voudrais savoir plusieurs choses :
-quel genre de jeu est-ce là (rpg -ce qui est fort probable-, stratégie, action.... et j'en passe) ?
-est-ce possible de le trouver en français, ou au pire en anglais ?
-peut-on le trouver en France ?

Voilà, si vous n'en avez strictement aucune idée, dites-le quand même, histoire que j'aie des réponses

Futch
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Lun 11 Juil - 23:01

Et ben moi je connais pas du tout hey!
Je pourrais faire des recherches, c'est vrai... Mais voilà... Mais je peux vous parler d'un jeu génial : "Suikoden" !!!

Je vous assure que ce jeu -rpg/manga- est absolument génial!!! Et que je l'ai fini je ne sais plus combien de fois, et toujours avec autant d'attachement!!! (Enfin, c'est le Suikoden 2 que j'ai fini, le 1 j'ai pas encore joué...)

C'est tout ce que je voulais dire, histoire que My Vio se prenne pas un gros vide avec son jeu pas connu lol

*Adorable Sarah*
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Lun 11 Juil - 23:11

ben suikoden 2 je l'ai fini 5 fois, je n'ai jamais reussi à avoir le deuxième ecureuil, l'as-tu eu ? il est où ? si'lte plait, je te serais eternellement reconnaissante ;-)
Kent
Romuald Sfar

MessageSujet: Re: Oxide2x   Lun 11 Juil - 23:26

mis à part que le jeu a 5 bouquins sur le caracter design, qu'il y a cinq suites au premier... non, il ne doit pas être connu.

Futch
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Lun 11 Juil - 23:43

Il faut retourner à Ruybe, à la maison de Nanami et de Rihu, et il faut taper 3 fois sur l'arbre à la droite de la propriété... Si on parle de la même chose, je crois que c'est cela....

Pour Vio ben, comment expliquer mon ignorance? Ben... J'suis pas calée jeux vidéos ni science fiction! lol
Futch
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Lun 11 Juil - 23:47

pas Ruybe, Kyaro.... conne que je suis....
Kent
Romuald Sfar

MessageSujet: Re: Oxide2x   Lun 11 Juil - 23:47

dites, ça a l'air compliqué, votre jeu

Loïmaell
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Lun 11 Juil - 23:53

celui là je l'ai dejà, mais il y en a un autre pas pu l'avoir Bad(

merci Bad) au fait tu as gagné le concours de cuisine ? avac ma fille on s'amusait comme tout et on a gagné tut ce qui avait dans le tap-taupe, mais c'est mon ainé qui est fortiche pas moi !
Futch
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Mar 12 Juil - 0:01

Mais non c'est pas compliqué... C'est "the fingers in the nose" selon ma très belle expression belge reconvertie à la Sarah...

Les concours de cuisine c'est éclatant! Il faut faire des plats qui peuvent paraître absolument dégoûtants quand on mélange les ingrédients mais qui ont bien souvent énormément de succès!!! Du poivre avec un truc sucré par exemple m'avait rapporté 5 points plusieurs fois héhé ^^

Concernant le deuxième écureuil, il faudrait que j'y rejoue, parce que ça fait un bail et je sais plus où est l'autre... Mais j'ai fini le jeu 4 fois environ, donc je suppose que je l'avais eu...
Personnages non-joueurs

MessageSujet: Re: Oxide2x   Mar 12 Juil - 0:12

tu n'es pas la seule à dire cette expression, c'en est une préférée de ma mère Razz avec "t'as vraiment le cul bordé de nouilles, ma fille"
Loïmaell
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Mar 12 Juil - 0:13

ben ce n'est pas indsipensable de l'avoir, il y a 128 personnes à recruter j'en ai eu 127 ! oui pour le concours c'est le pied, je gagne chaque fois ;-) des melanges immondes!
Personnages non-joueurs

MessageSujet: Re: Oxide2x   Mar 12 Juil - 0:16

ben si c'est les goûts des japonais, c'est normal...

il n'ont pas les mêmes habitudes culinaires que nous...

la preuve : les français sont réputés pour manger des grenouilles (entre nous, je ne l'ai jamais fait). Et les gens sont dégoûtés quand je dis que je suis capable de manger des moules ou des huitres (enfin non, pas la Maman de Claire... en parlant de ça, quand est-ce que je suis invitée à manger des moules avec elle ?)
Shimy
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Mar 12 Juil - 0:18

J'aime bien pêcher aussi... En fait je trouve ce jeu super, au niveau de toutes les possibilités qui nous sont proposées... Il y a vraiment beaucoup de petits jeux annexes ainsi qui sont funs et qui nous font aimer ce jeu à juste titre! Et puis l'originalité des personnages aussi, il y en a pour tous les goûts!!! Franchement, ce jeu reste classé numéro 1 dans ma sélection...
Loïmaell
Invité

MessageSujet: Re: Oxide2x   Mar 12 Juil - 0:46

moi aussi, j'adore !! je ne m'en lasse pas ! j'ai le 3 mais c'est moins bien, enfin peut etre parce que je n'ai plus le temps de jouer comme avant, mais j'aime bien la mer mais bon...

Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oxide2x   

Oxide2x
Page 1 sur 1