Quelque Part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adèle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Adèle Empty
MessageSujet: Adèle   Adèle Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:13

c'est pour souhaiter la bienvenue parmis nous à Adèle et... je demande à tout le monde de se présenter un peu à elle (moi c'est pas la peine, elle me connait déjà hé hé hé) !
Et puis je pense qu'Adèle aussi va se présenter (niark niark niark) !

Voilà, bon jeu à toi, et j'espère que tu vas t'éclater avec tout le monde !

(et attention : tu as intérêt à raconter des bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:32

Ah bon ? Neutral Faut que je me présente ! Ok ! dwarf

Alors moi c'est Aline, soit : Louise-Margaux Emeline, Verte Feuille, Bayv Sca et Virgile Rousseau Ruvona (tiens y a beaucoup de mecs je trouve Cool )
Sinon quoi d'autre ? Ah oui ! Se coltine Vio pendant les cours d'allemand... et d'anglais... et de latin... et de français... et de... euh... histoire... et... enfin tous les cours... (étonnant la manière dont je me présente scratch )

Sinon, c'est tout, je vois pas quoi dire d'autre, ah si ! Thumb down

Twisted Evil J'aime pas le parquet !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:08

enchanté de faire ta connaissance, on a dejà commencé à bavarder, toi et moi ! je crois que ma cervelle ne pourra pas ce souvenir de tout, il me faudra un apprentissage, mais je ne desespère pas d'y arriver.

moi non plus je n'aime pas le parquet !
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:15

C'est clair que la moquette c'est mieux !
Mais c'est trop tard... le parquet est fini !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Loïmaell
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:17

c'est lus facile à entretenir parait-il, et puis tu pourras glisser dessus avec tes chaussettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:55

Confused
Tu insinues que c'est horrible de me supporter durant les cours, Aline ?

Ben rassure-toi, Adèle est au courant ! Surtout pour l'Allemand (entre nous, Adèle, je ne pensais pas que Mme Didelot était vieille au point de prendre sa retraite. Ca m'a foutu un coup de vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:35

glisser dessus avec mes chaussettes ??? Shocked Pas bête comme idée ! Seulement, là, j'ai le dos en compote ! Sad

Ce qui est dur à suppporte c'est l'allemand tout court ! T'inquiètes je rigolais ! Heureusement que tu es là ! Sinon, je ne serais plus de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Elzekior
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:12

Je me présente je m'appelle Adèle et je suis une copine de Violette du temps où elle habitait encore à maisons alfort et je la voit lorsqu'elle est de passage à paris . Sinon je n'ai pas vraiment l'habitude d'aller sur des forums donc je vais d'abord essayer de saisir à peu près l'histoire . Je ne posterai pas d'aussi longs messages que les votres ( j'en suis incapable )
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-joueurs

Personnages non-joueurs


Nombre de messages : 309
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/04/2005

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:58

Mais nous ne te demandons pas d'écrire autant que nous !
Tu vas t'y faire, ça arrive petit à petit !
Allez, courage... et surtout : ne t'embète pas à tout lire : fais venir un personnage dans un lieu où on ne bouge pas, comme ça je m'occuperai de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:08

Bonjour à toi, Adèle!

Je m'appelle Sarah et je suis à la fois Sierra, Serindë, Shimy, Vaargas (de temps en temps, parce que j'ai tendance à l'oublier), Futch (mon p'tit nouveau tout mimi ^^) Ettt euh je crois que c'est tout... Neutral Enfin c'est déjà pas mal...
Bon, me présenter... Euh j'ai connu Violette par jeu de rôle sur internet (caramail si tu veux tout savoir) et euh elle est sympa quand elle veut (*va se faire trucider aux répets d'août*) non mais sans rire c'est une fille géniale avec qui je corresponds à coup de lettres de 10 pages en moyenne (quand j'écris...)
Que dire sur moi? Ben j'ai 16 ans, je suis belge (peut-être la seule d'ailleurs), je suis les cours de latin-langues option allemand, et je suis certaine que tout ça t'intéresse tiens Wink
Mes passions ben j'aime énormément écrire et lire, j'envisage de faire un master en français (enseigner le cours de français dans le cycle supérieur secondaire... même si je ne suis pas certaine que vous, français, compreniez ce langage de classe...><) ettttt... je me surpasse pour parler de choses dont tout le monde se fout mais dont j'ai le mérite d'être fière Very Happy
Eeeet... je sais pas ce que je pourrais dire d'autre... Ah si! Il paraît que je fais de très bons cookies (sauf la fois où ils ont cramé, juste quand Violette est venue, manque de bol...) et bref ça tombe bien parce que j'aime bien faire des pâtisseries... et goûter la pâte... et manger les pâtisseries j'aime bien aussi ^^
Bon ça va j'arrête, je sais bien que je deviens chiante, alors voilà ^^
Enchantée en tout cas!!!

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:24

hé hé hé !
c'est vrai que tes cookies étaient cramés, quand je suis venue. C'était fait exprès, ou juste pour me vexer ? (ok, mes deux propositions veulent dire la même chose)
Bon euh sinon... je ne sais pas si je suis sympa, mais si oui, ben tant mieux !

et bien sûr que les cours intéressent Adèle : elle fait aussi de l'Allemand. Sauf qu'elle fait aussi un truc formidable, qui pousse à l'admiration : Scientifique !
Si, Adèle est une S !
(là, normalement, il y a une foule en délire qui crie et applaudit)
Sinon, oui, Sarah, tu es la seule Belge ici... pauvre petite ! En parlant dxe ça, grande nouvelle : tu n'es plus la plus jeune, car Adèle est du mois de Décembre !

et pour les pâtisseries, j'ai aussi un faible pour la pâte pas cuite Razz

Cependant, je fais un commentaire sur les lettres : elles font rarement dix pages... seulement huit !

et aux répèt's d'août, il va falloir que je trouve des trucs pour que tu me haïsses... euh...je vais chercher.

et euh ... à bas les déclinaisons latines !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise-M
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:31

Ouais !!! A bas les déclinaisons latines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kent
Romuald Sfar
Kent


Nombre de messages : 350
Localisation : Estel
Date d'inscription : 26/01/2005

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:02

Hé hé hé !
Toi de toutes manières tu es mortes : ma mère va te faire subir le yoga des déclinaisons

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bayv Sca
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:17

Comment ça je suis morte ??? Shocked Mais je veux vivre moi !!! scratch Je dois lire HP 6 et voir HP 4 !!! king

Et puis, si ça peut améliorer mon niveau en latin, je suis partante !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekior
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:14

oui je suis en S ... et j'espère que c'est pas un crime ...
Sinon j'adore aussi la pate pas cuite ...
pour ce qui est des déclinaisons de latin je te comprend je déteste ça (c'est d'ailleur pour cela que j'ai arrété le latin des que j'ai pu ).
Sinon qui joue le personnage de Hécate ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:34

ben c'est moi : je joue Melyonen, Hécate, Luaine, Lucius, Kent, Derfel, Fëanor, Keela, et je fais les personnages non-joueurs.

Sinon, le fait de faire S est plus la preuve d'une grande force qu'un crime... enfin pour moi, évidemment !

Et vous savez quoi : je continue le latin youhou ! (je suis folle : avec la moyenne que je me suis tappée cette année) N'empèche que comme je fais Anglais Renforcé en première option, je ne vais pas passer un an à réviser le latin comme certaines dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Elzekior
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:57

pour moi il est plus facile de faire des sciences que du français. C'est en effet plus facile car il n'y a pas besoin de trop réfléchir ; juste d'apprendre plus ou moins par coeur ...
Sinon est ce que tu pourai me faire un résumé de l'histoire s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:25

(J'attendais que la question vienne)
Euh, tu m'excuses, tu es en train de subir mes tests sur la police que nous pourrions mettre... ce n'est rien, ça va s'arranger !

Pour ce qui est de ton aptitude à tout apprendre par coeur, je t'admire toi aussi, parce que c'est bien connu de tous que je n'y arrive pas.

Bien, alors, un petit résumé de l'histoire :

Estel :
Ce royaume est dirigé par la Princesse Melyonen. Au début, ils sont à Shimy, et vivent la venue de Lucius, un Géant qui veut bien faire un pacte avec Estel, du moment qu'il peut martyriser quelques Elfes. Ceci fait, les Orques et les Esteliens se sont retrouvés ensembles. Il y a eu une attaque, tout au début, entre Estel et une armée des prêtres du Temps (ah oui, il y a une guerre de religion entre la déesse de la Lune et le dieu du Temps. Melyonen a beau être une hérétique, elle préfère largement la Lune.). Donc Estel a gagné en tappant sur les Orques, et Melyonen a décidé de partir avec une poignée de personnes pour voir pourquoi on l'a attaquée (la poignée de personne étant : Sirwen, Manwë et Derfel)

Au bout d'un mois, Serindë et Kent se sont inquiètés du non-retour du groupe, et sont partis les rejoindre (c'est à ce moment là qu'ils se sont découverts une forte attirance). ils ont retrouvé à Lohan les aventuriers qu'ils cherchaient, et ont décidé de partir avec Melyonen jusqu'à Djeldebriun. (je te passe les détails)

Pendant ce temps, Lucius, Mëylta et Celebria ont cherché des fuyards qui étaient partis du royaume d'Estel. Celebria ayant disparu dans cette quête.

A Djeldebriun, ils ont rencontré l'Oubli, une sorte de magie sombre. Serindë, Sirwen, Kent et Melyonen, face à une telle armée dirigée par Darkcloud se sont trouvés obligés de fuir.

Après, ils sont retournés à Shimy. Manwë a déclaré sa flamme à Melyonen, et elle s'est vite trouvée enceinte (ah, ben comment ?). Darkcloud est venu jusqu'à la capitale d'Estel, a torturé Sirwen, combattu Melyonen et s'est fait tué, tout en laissant une marque sur la princesse.

(durant ce temps : Kent et Serindë étaient à Tyno, en train de renverser le pouvoir d'Arius, un Sirène obsédé. Ils ont mit le gentil roi Gabriel -comme Arius, un cousin de Kent- sur le trône)

Melyonen est partie pour attaquer directement l'Oubli au temple de Temps, avec Nimue, mais durant ce voyage, le sort de Darkcloud a réagit à la proximité de l'Oubli : Fëanor, dont le corps est possédé par Darkcloud, est né.

Retour à Shimy d'un peu tout le monde, moment de pseudo-calme où ceux qui ne se connaissent pas se rencontrent (en fait, je ne me souviens pas trop de ce moment).

Pourtant, l'Oubli commence à assoir sa supériorité sur le monde. Rapidement, on apprend que Shimy est visée par cette armée. Une fuite est organisée jusqu'à Lock.

A Lock, un problème : Serindë disparaît, laissant Kent dans un désespoir complet. Sinon, du calme : Manwë décide de se marier avec la princesse le plus vite possible, l deuxième enfant de Melyonen granit dans le ventre de sa mère. Des combats de shampooing et de farine sont organisés dans les rues...
Et puis le mariage arrive : Serindë, qui a recueillit un nourrisson, revient ; les préparatifs avancent... et la cérémonie a lieu.
Et puis, arrivée au banquet, Melyonen est sur le point d'accoucher. Luaine nait, faisant son petit effet, alors que son frère fait des cochoncetés avec Sirwen.

Le lendemain (donc en ce moment), plusieurs quittent Lock : Derfel, Fëanor et Sirwen tentent d'éviter un massacre avec le réveil des pouvoirs de l'écuyer... ils rencontrent Night et Sword, Générales de l'Oubli, et sont plongés dans une dimension étrange : Le Lycée Jean Bodin des Ponts-de-Cé, pas loin d'Angers, plus précisément dans la salle B8 face à Madame Malrieu, professeur d'Histoire et de Théâtre. Ailleurs, Luaine, Lucius et Lùthien partent pour Djeldebriun, étrangement vide, pour faire des recherches. Et Manwë et Melyonen font un voyage de noce à la mer.

D'autres choses : Futch, guerrier réputé d'Estel, rencontre Keela, un loup-garou, qui ne lui veut bizarrement aucun mal. Loïmaelle, une jeune guérisseuse, part en voyage jusqu'à Tyno, et semble avoir tappé dans l'oeil de Gabriel, le nouveau roi. Kent et Serindë testent le métier de parents avec... euh.. difficultés.

Ruvona : eux aussi ont vécu des choses, mais moins : peu d'entre eux se font confiance, et leur reine, Ruvona, s'est faite tuer par Ronsard, qui assoit sa tyranie. Une rébellion se prépare, mais difficilement. Hécate et Bayv sont partis en apprendre plus sur les Géants... mais quelque chose me dit qu'ilsne vont pas faire que ça.



Ben je crois que c'est à peu près tout... tu as des questions ?
Quelqu'un a des choses à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzekior
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:01

merci pour cet appercu de la situation !
j'ai qu'une question : t'as rajouté des smilies ?
Revenir en haut Aller en bas
Melyonen ap Nimue
Virginie De La Fontaine Eteinte Du Mytérieux Bois Perdu
Melyonen ap Nimue


Nombre de messages : 726
Localisation : Estel
Date d'inscription : 16/12/2004

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:26

Non, mais je suis en train de changer les images.

J'attends ton premier message dans le jeu ! Je te rappelle que tu peux faire comme Loïmaelle : arriver à un endroit où tu es seule, pour que je te fasse rencontrer un personnage secondaire qui te mettra petit à petit sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekior
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:18

d'accord je me lance mais comme je pars en vacances bientot je sais pas si c'est une très bonne idée de débarquer alors que je vais pas pouvoir poster de messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-joueurs

Personnages non-joueurs


Nombre de messages : 309
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/04/2005

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:36

Il en va de m^me pour tout le monde : je crois qu'il n'y aura personne au mois d'aoû, ici... donc tu peux commencer, le forum ne devrait pas trop bouger en ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Elzekior
Invité




Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:50

Je me demande où arriver donc est ce que tu pourrai me donner quelques précisions : qu'est ce qu'il y a tout au nord, au dessus de dream ? Y a t il des elfes ? et puis autre question : dans quelle partie peut on trouver So I can fly ?
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-joueurs

Personnages non-joueurs


Nombre de messages : 309
Localisation : partout
Date d'inscription : 02/04/2005

Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

Au dessus de Dream, personne ne sait ce qu'il y a, et nous n'avons pas trouvé le moyen d'y aller (donc si tu veux jouer longtemps toute seule, cas-y, niark)
So I Can Fly est un désert de glace placé tout au Nord, juste avant Dream...
Sinon, je te conseille d'arriver dans les terres... il y a plein de petits villages partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adèle Empty
MessageSujet: Re: Adèle   Adèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part :: Hors Jeu :: En dehors de Quelque Part... :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser