Quelque Part

L'Alliance entre l'Oubli et l'Espoir prend petit à petit de l'avance... Le monde merveilleux de Quelque part va-t-il survivre ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fainéante...

AuteurMessage
Futch
Invité

MessageSujet: Fainéante...   Sam 9 Juil - 20:57

Coucou les gens!

Je vous annonce par ce post que je suis effectivement rentrée de mes splendides vacances à la mer! Je me remets doucement de mes coups de soleil rougeoyants qui ont eu le temps de peler après m'avoir fait souffrir de façon indescriptible...
Bref tout ce bla bla totalement inutile pour vous demander -enfin surtout à ma Violette adorée Rolling Eyes - s'il était possible, envisageable, voire réalisable de me faire de jolis petits résumés en ce qui concerne tout ce qu'il s'est déroulé en mon absence? Je sais que la nuit est passée, que tous mes personnafes vous ont laissé de jolis vents (désolée, j'y peux rien ça...) et donc j'aimerais savoir s'il est utile que je réponde aux moments de la journée auquels on s'est adressé à eux, ou j'attends que le jour soit levé et j'explique leurs silences de façon totalement stupide... lol

Enfin voilà, au plaisir de forumiser de nouveau avec vous,

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Personnages non-joueurs

MessageSujet: Re: Fainéante...   Sam 9 Juil - 21:10

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma Sarah que j'aime !

Bon alors, des résumés : voilà, il ne s'est rien passé de très très grave :
-Sirwen et Fëanor ont couché ensemble (ohlala). Ca fait donc un triangle amoureux entre SIrwen, Derfel et Fëanor
-tout le monde a dormit
-Luaine a retrouvé ses parents, fait chier son père, puis se retrouve maintenant avec Lucius et Lùthien, sur le point de partir vers... Djeldebriun (si si, la ville où il y a plein d'Êtres Noirs).
-Fëanor a dit que Derfel était un potientiel membre de l'Oubli, donc il est parti voir ça d'un peu plus près avec Sirwen et Derfel (suite à la demande de sa mère). Ils viennent de rencontrer Sword.
-Night s'est faite gravement blessée à Dream. Ce serait bien qu'on revoit un peu notre cher Vaargas.
-Melyonen a décidé de faire un voyage de noce, mais elle s'est faite attraper : sans ses enfants, elle n'est pas rassurée du tout (entre nous, mettre Luaine dans les bras de Lucius, c'était une immense connerie).
-Kent dort.
-Keela patiente sur les toits de Lock.

et surtout :

-Maïté nous a rejoint sous le personnage de Loïmaelle, qui est en train de causer avec un charmant jeune homme, qui est un Maître du Jeu. Qu'est-ce qu'un Maître du Jeu ? ... j'en ai un tout petit peu parlé avec Claire, mais je peux vous dire une chose de certaine, comme à elle : ce sont les pires ennemis de l'Oubli, qui vivent en prenant l'Espoir contenu dans les âmes des gens.

(donc : salauds ou gentils ? ... et ben je ne sais pas encore hé hé hé !)

En fin voilà : bon retour à toi, et bienvenue à Maïté.

PS : ma Sarah, je réécris ta lettre, parce que la première était parfaitement inutile !
Serindë
Invité

MessageSujet: Re: Fainéante...   Sam 9 Juil - 22:16

lol oki d'acc merci beaucoup ma Violette d'amoureuh!
Bienvenue à cette fameuse Maïté que j'ai hâte de rencontrer et de connaître !
Au fait Violette, j'ai réalisé une chose: nous sommes le 9 juillet, le 20 je repars jusqu'au 31 et le 1er août.... héhéhé ça se rapproche doucement nos vacances ensemble!!! Very Happy:D:D

rép au PS: mais je t'en prie, de toute façon j'aimerai ta lettre tu sais, qu'elle soit utile ou pas... parce que -entre nous- mes lettres n'ont pas toujours un intérêt quelconque... ^^
Personnages non-joueurs

MessageSujet: Re: Fainéante...   Dim 10 Juil - 17:58

Bien sûr que si, tes lettres ont un intérêt... sinon... ben je t'écrirais pas, patate !
Et oui, nos vacances se rapprochent. Il va falloir que je fasse de plus en plus attention au fait que personne ne me fasse prendre d'alcool (surtout pas toi, je ne te ferai pas le plaisir d'être bourrée)
alien alien cat monkey pig Like a Star @ heaven rendeer farao king flower bigsmurf brilsmurf smurf elephant smurfin albino batman Bad
(c'était Adèle, histoire de voir un peu les smileys !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fainéante...   

Fainéante...
Page 1 sur 1